Au delà du bad buzz auquel se livrent certains artistes du terroir à longueur de journée sur internet, Coco Argenté place ses pions et avance sagement Wanda Peeps. Le travail, le succès et les réalisations matérielles de la go galaxie parlent pour elle ! Les images de sa maison au Cameroun sont apparues hier sur la toile pour le grand bonheur de ses fans. Une pluie de félicitations…

L’artiste bikutsi camerounaise Coco Argentée est enfin au mboa Wanda People ! Celle qui vient de clôturer sa tournée occidentale prépare une autre tournée dans les 10 régions du Cameroun. Il faut dire que la « go galaxie » est en pleine promotion de son dernier album qui vient de sortir…

Mais, c’est sur un autre terrain que la star de la musique a fait le plus de buzz ce mardi. L’un de ses proches, Alain Dexter qui anime l’émission « Planète Star » à la CRTV télé a publié sur Facebook quelques clichés de sa maison androïde. « Coco Jackson » a du style hein…

Publicité

Des photos qui illustrent l’opulence et le style très prononcé de l’artiste qui vit vraisemblablement bien de son art ! Une villa imposante composée de pièces aux décors assez originaux. Les meubles sont à l’image de l’auteure du titre à succès  » Dans la tanière  » , un confort insolent !

Les photos ont eu plus de 1 k de likes en un temps record, avec de nombreux partages. Les fans ont a l’unanimité félicité leur star. Découvrez les images de la maison plus bas…

S.N.B.

 

4 Commentaires

  1. C vrai qu’elle aurait pu faire mieux ( coulé la dalle par exemple) mais il faut aussi reconnaître qu’il y’a des artistes plus nanti qu’elle qui n’ont rien réalisé .la go courage.

  2. Wahou trop class ter vraiment la vrai coco argenté mama un seul mot respect et ke le ciel t’accorde sa grace tout au long de ta carrière dit nous tt simplement quant est ce que tu seras à douala pour le chaud

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here