Wanda People, ne dit-on pas souvent que l’espoir fait vivre ? Et quand un beau matin comme ça on brise vos espoirs sur les réseaux sociaux, ça fait mal oh ! C’est un peu ce que vient de faire le chanteur Dadju aux filles qui étaient dans le yamo.

Le chanteur français d’origine congolaise Dadju vient de fendre le cœur de plusieurs go sur les réseaux sociaux Wanda People. Dans un post sur Instagram qu’il a partagé par la suite sur Facebook, le chanteur de « Reine » a présenté officiellement sa fille qui vient de naître aux internautes: « Ma reine 👸🏽 m’a donné une princesse 😍❤️… #KingDadj » a-t-il déclaré.

Le jeune artiste de 26 ans ne savait certainement pas que ce post allait faire du mal à plus d’une fan « Hum Dadju Dadju😭😒 depuis le premier jour tu as posté la tof j’ai vu mais je voulais pas parler mais là ça me fait trop mal 💔ahhhh tchai même si on dit😭 donc depuis le début tu avait une femme mais tu es méchant ah oui😒 donc toutes tes chansons la tu parlais de ta femme😭 tu as volé le cœur de toutes les ivoiriennes maintenant tu viens briser nos cœurs… » peut-on lire entre autres parmi des milliers de commentaires des ladies en dessous de la publication.

Publicité

En effet, avec le temps, les go étaient tombées sous le charme de la jeune star en vogue. Déjà à cause de ses chansons chaleureuses à l’endroit des femmes mais aussi à cause de sa personnalité, un gars calme. Mais hélas le petit frère de Maitre Gims est non seulement en couple et dorénavant papa d’une mignonne fille. Dommage les go !

Si plusieurs jeunes femmes ont très mal accueilli la nouvelle, les hommes de leurs côtés ont été très ravis et rassurés par cette annonce car selon ces derniers, leurs go n’avaient d’yeux et d’oreilles que pour Dadju. Leurs chéries auront enfin du temps pour eux. « La récréation est terminée » Waaa !

En tout cas assia les go et félicitations aux nouveaux parents !

S.N.

https://www.instagram.com/p/BZ_8-BSgyve/?hl=fr&taken-by=ledadj

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here