26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

Vidéo : Un jeune gabonais enflamme la toile, Céline Dion tombe sous son charme

jeune-gabonais-enflamme-toile-celine-dion-charme-jewanda

Nul ne connait l’heure de sa brissance Wanda People. Et ce n’est certainement pas Samuel, jeune gabonais  de 17 ans qui nous dira le contraire. Après avoir fait le tour de la toile avec une vidéo, son talent a également eu la reconnaissance de… Céline Dion.

S’il y a un avantage majeur que l’on doit reconnaître aux nouvelles technologies c’est leur capacité à mettre rapidement en lumière des génies tapis dans l’ombre et qui n’ont pas la possibilité de s’exprimer par les canaux traditionnels. C’est ce qui a permis à Samuel de devenir une star du web avec une vidéo, postée par un de ses proches depuis le Gabon. Dans la video il interprète à la perfection une chanson de la chanteuse canadienne Céline Dion.

Dans cette vidéo, on y voit le jeune Samuel assis dans une cage d’escalier, chantant en A capella, et dans un naturel déconcertant, le titre « The power of love », un grand succès de Céline Dion. Dès la première note c’est une voix claire et juste qui arrive jusqu’à nos oreilles, et qui a ému plus de 3 millions de personnes faisant de lui une star du web en quelques jours.

Des millions de personnes parmi lesquelles se trouve l’auteur de la chanson originale à savoir Céline Dion elle-même : 

« Samuel, ton talent est aussi grand que ta voix. Je suis très touchée que mes chansons aient voyagé jusqu’à toi. J’espère que nous aurons un jour l’occasion de nous rencontrer et je te souhaite de réaliser tous tes rêves. Continue de chanter comme tu le fais : quand la musique vient du cœur, elle traverse toutes les frontières.… ». 

A-t-elle commenté sur sa page officielle. Une reconnaissance qui ouvrira certainement de nouvelles portes à cet adolescent on l’espère ! En effet, les équipes de The Voice France l’auraient déjà contacté pour la prochaine saison du show. Et The Voice Afrique ?

Tous nos encouragements au jeune Samuel. Un exemple à suivre Wanda Peeps, faites seulement vos choses et exposez vos dons sur le net, car on ne connait pas le caillou qui tue l’oiseau !

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils