• Culture
  • WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une Clip : "Avant toi" de Doris, le revival du R&B

    Clip : “Avant toi” de Doris, le revival du R&B

    -

    clip-doris-avant-toi-jewanda

    Une mélodie enivrante et une interprétation à fleur de peau, le titre « Avant toi » Doris ne laissera aucun amoureux (de la musique) indifférent. Cette ode à l’amour est un savant mélange de rimes ciselées et de sonorités profondes.

    En 2014, nous vous faisions découvrir Doris, cette chanteuse camerounaise au cheveu sur la langue le plus sexy et résidant à Paris. En élaborant cet opus, Doris s’est lancée le défi de marier judicieusement chanson française et rythmes langoureux. La chanteuse a également voulu «attiser l’amour, susciter le désir, et relancer le taux de natalité des français». Selon elle, la ligne mélodique d’ “Avant toi” se glisse aussi bien sur les lèvres que sous les draps ».

     
     

    Si son E.P. « Garçon » est constamment teinté de sourires, Doris nous le fait découvrir en jouant la carte de l’émotion brute. Ce premier extrait est un cœur ouvert où se mêlent plaies et poésie. Doris nous y raconte « les torses escaladés, et les portes claquées», elle y évoque « les baisers offerts sur la ligne 2, les gifles distribuées sur la ligne 3», ou encore « les hauts et les bas…perdus sous les lits ».

    clip-doris-avant-toi-jewanda-2Au final, l’artiste chante ces instants qui se gravent, puis s’effacent quand le grand amour se présente.
    Le vidéoclip du titre « Avant toi » annonce également la couleur : l’identité visuelle de Doris est originale et unique, son univers déjanté. Ce premier clip est un avant-goût du monde élégamment fou de l’artiste. On y retrouve deux créatures masquées qui ne sont autre que le reflet de son âme. Ces émotions vivantes accompagneront Doris tout au long de cette aventure musicale.

    Le titre « Avant toi », se distingue du projet « Garçon » dont les sonorités sont principalement électro-pop. Le fil conducteur demeure néanmoins cette rime toujours sophistiquée, qui classe Doris parmi les révélations de la scène française.

    Sobre, chic et sexy, le clip et la chanson sur ce beat trap ne manqueront de vous donner des frissons… Les inconditionnels du R&B qui tend à trop se diluer ces dernières années seront ravis de ce “revival”…

    Parfait pour vos nuits d’amour Wanda Lovers…

    Trève de bavardage, guettez ce clip à la direction artistique pointue !

    Le single est disponible sur toutes les plateformes digitales (Deezer, Spotify, iTunes, Amazon…)

    La rejoindre sur Facebook / Twitter.

    Visiter le site.

    Photo : Arsedi Vision
    DA : Soraya Chouaieb
    Make up : Demoizelle Coco
    Prod : Nodey
    Inspiration : Toi

     
    JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
    Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV