jeudi, juillet 18, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Concours : "Miss Vierge" au Togo - La 7e édition annoncée

Concours : “Miss Vierge” au Togo – La 7e édition annoncée

-

Miss-Vierge-Togo-2015-jewanda

La grande soirée de l’élection « Miss Vierge » aura lieu en Aout prochain à Lomé (Togo). Les phases sélectives des Trophées Vierges vont démarrer en mars (collégienne, lycéenne, universitaire et extra-scolaire). L’information a été officiellement donnée par le comité d’organisation à la presse lors d’une conférence de presse a tenu au siège du Conseil national de lutte contre le sida a Lomé.

« L’événement de trophées vierges a pour but de promouvoir l’abstinence sexuelle chez les jeunes filles jusqu’au mariage et d’encourager le dialogue et l’éducation sexuelle dans le cadre familial. Ces filles sont des exemples pour leurs sœurs. » À déclarer le président du comité d’organisation.

 
 

Cette 7ème édition, placée sous le thème: « être papa ou maman adolescente, c’est une lourde responsabilité ; vaut mieux attendre », et placée sous le parrainage du Ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes.

« Vu la dépravation de nos mœurs et la résignation des parents, il est important de cultiver cette vertu qui tend à disparaître : la virginité chez les filles jusqu’à un certain âge. Cela va aider nos filles à se prévenir contre le SIDA, à éviter les grossesses non désirées et à donner une personnalité à la femme africaine », a expliqué Rodrigue Akolly, le président du comité d’organisation.

Selon M. Rodrigue Akolly, une campagne de sensibilisation sera bientôt organisée à travers dans la région maritime, Aného, Vogan Tsévié les régions du pays pour sensibiliser les parents et les filles sur le bien-fondé du Trophée Miss vierge avant la grande soirée qui sera organisée en Mars prochain à Lomé.

Il faut rappeler que c’est un évènement national auquel participent des jeunes filles vierges des 5 régions du Togo âgées de 16 à 25 ans il est organisé par l’association des volontaires pour la promotion des jeunes
(AV-Jeunes), à but non lucratif contribuant au bien – êtres social, économique et culturel des jeunes en vue d’un développement humain, culturel et participatif.

Ce projet s’inscrit dans le contexte de préservation des pratiques anciennes selon lesquelles la jeune fille doit garder sa virginité jusqu’au mariage, source de sa valeur. Le comité d’organisation Trophées vierge attend par cette célébration, participer à l’éradication des IST-VIH/SIDA et à la prévention des grossesses précoces ou non désirées, chez les jeunes filles togolaises.

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

Source

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV