jeudi, juillet 18, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Kevin McCall et Eva Marcille, la guerre est déclarée !

People : Kevin McCall et Eva Marcille, la guerre est déclarée !

-

eva-marcille-kevin-mccall-guerre-jewanda

L’ancien couple formé par Kevin McCall et Eva Marcille se bat désormais au sujet de la garde de la petite Marley Rae née il y a tout juste un an . Et bien sûr, ça se passe sur Instagram !

L’amour et ses dérives ne laissent pas les people non plus oh ! En fait, la guerre était déjà enclenchée quand Eva a demandé une ordonnance restrictive contre Kevin et que ce dernier a perdu la garde de leur fille Marley Rae.

 
 

Kevin semble ne plus savoir quoi faire pour attirer l’attention de Eva et revoir sa fille. Alors, il a décidé de laver (et sécher) son linge sale en public, sur makrel.com Instagram.

Il a d’abord montré son agacement suite à un message laissé par Eva sur une photo de Wale:

Kevin a  commenté sous la photo en traitant Wale (ou Eva?) de « faible », puis quand un fan lui a demandé s’il était jaloux, il a simplement répondu qu’il ne pouvait pas être jaloux de quelqu’un qui avait de l’herpes. Aie !

Kevin a ensuite repris ses esprits et s’est excusé auprès de Wale :

Je voudrais m’excuser publiquement pour mes actes et l’énergie négative que je t’ai envoyé. Tu es bon à ce que tu fais, et ta famille et toi méritez le meilleur. Je ne voudrais pas gâcher ça à cause de choses qui ne sont même pas vraies, à cause de mes émotions. C’était faible de ma part.

Et comme si ça ne suffisait pas, il en a rajouté une couche…

Cette fois, il a posté 2 vidéos de lui (qu’il a effacé ensuite) où on le voit parler au téléphone avec Eva (qui est sur haut-parleur et qui ne le sait sûrement pas) lui demandant l’autorisation de voir sa fille. Il affirme qu’elle habite à quelques pas de son studio, qu’il y est tous les jours et qu’il ne peut même pas voir sa fille. Il ajoute ‘Tu agis comme si je te courais après. Je veux même pas être avec toi ! Je veux juste voir ma fille ».

 

 

Il a ensuite posté puis effacé un message disant:

Rdv en 2019 ma Princesse. Je remets tout entre les mains de Dieu, au nom de Jésus. Béni mes enfants. La vie est injuste.

On peut comprendre que la situation soit compliquée avec Eva et que Kevin ne voit peut-être pas sa fille comme il le voudrait. Mais tout raconter sur Instagram, really ?

Waaaa ! Quand le ndolo finit souvent c’est pas bien hein ! Qu’en pensez-vous Wanda People ? Que Kevin vous envoie sa #WandaConfidence ?

Source

via La Scandaleuse

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV