lundi, juin 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une Single : "I dey what I dey" - Miss Lena ft. Tom...

Single : “I dey what I dey” – Miss Lena ft. Tom Kingue

-

I dey what I dey - Miss Lena-Tom Kingue-jewanda

 

Miss Lena est de retour avec un nouveau single intitulé “I dey what I Dey” en collaboration avec Tom Kingue le roi de la punchline.

 
 

Après son premier single “Give me a sign”, l’artiste qui s’est faite connaitre par sa reprise de “Hein Père” sur Youtube, revient avec un deuxième “I dey what I dey” qui signifie “je suis ce que je suis”.

Dans un mélange de français, anglais, pidgin et de franc-anglais très utilisés au Cameroun, Miss Lena nous plonge dans les coulisses de sa vie d’artiste. En effet, la chanteuse camerounaise nous revèle les critiques ou les remarques auxquelles elle a été confrontées. Et à cela elle répond tout simpelment “I dey what I dey”. Autrement dit “Prenez moi comme je suis -Je suis ce que je suis.” Une invitation à être toujours soi meme et croire en soi.

“I dey what I dey” est à compter parmi les titres présents sur le premier EP de Miss Lena intitulé “à Coeur Ouvert” et dont la sortie est prévue pour 2015.

On aimerait tout de même voir Miss Lena dans un style qui mette mieux en valeur son talent vocal certain… Quelque chose à coloration plus africaine notamment. Espérons que son E.P. lui permette de se trouver musicalement…

Sans plus tarder découvrez  “I dey what I dey” avec Tom Kingue

 

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV