Amour et relations : Comment attirer un homme – 6 Techniques infaillibles !

0
4420

 conseils-comment-attirer-un-homme-jewanda

Wanda Girls, vous vous demandez certainement comment faire pour attirer un homme… Comment le rendre vraiment accro à vous ? Comment rendre les hommes fous de vous ? Comment lui donner envie d’en savoir plus ? Voici quelques techniques et Conseils pour attirer l’attention d’un homme et vraiment le rendre dingue de vous !

Attirer un homme, c’est provoquer le désir et l’attirance chez lui. C’est créer un début de tension sexuelle entre vous, qui fera qu’il sera attiré et aura envie d’en savoir plus. Ce n’est pas tout à fait la même chose que de séduire un homme. Un homme peut-être sexuellement attiré par vous sans pour autant être séduit et envisager une relation sur le long terme. Séduire un homme est en fait une étape entre « attirer un homme » et « rendre un homme amoureux ». C’est une transition. Ainsi, si vous souhaitez juste coucher avec un mec, il suffit de l’attirer à vous sans forcément avoir à le séduire. L’attirer, c’est aussi savoir lui montrer des signes qui prouvent que vous êtes intéressée par lui, afin de l’amener à vous séduire.

1Comment attirer un homme : Le regard !

Si vous êtes à une soirée, dans un bar, à la bibliothèque ou même en train de suivre un cours, lancer des petits regards va créer un début de tension sexuelle entre vous. Le regard est une arme redoutable pour attirer un homme et l’amener à venir vous parler si vous n’osez pas car il va provoquer l’homme et lui dire : -hey, je suis attirée par toi, mais je n’ose pas venir, alors viens à moi !- C’est une invitation. Ainsi, n’hésitez pas à maintenir un regard à la fois doux et provocateur, ce qui créera une tension entre vous et le mec en question. Pour cela, ayez un regard souriant en plissant un peu vos yeux mais aussi un regard intelligent et provocateur ce qui ajoutera une pointe de désir dans celui-ci. Le regard combiné au sourire est votre meilleur allié pour provoquer le désir chez un homme et l’attirer à vous.

Arrière

Laisser un commentaire