Clip : « Ololufe » – Flavour ft. Chidinma

1976

clip-flavour-chidinma-olololufe-jewanda

C’est à quelques jours de la Saint Valentin qu’ont décidé de sortir leur dernière collaboration Flavour et Chidinma sur « Ololufe ».

On vous en parlait il y a quelques semaines, Flavour et Chidinma étaient en plein tournage du clip de « Ololufe » en Afrique du Sud. Et les premières images promettaient déjà quelque chose d’assez tendre. Faut-il encore vous préciser qu’il s’agit d’une chanson d’amour Wanda People ? Très beau clip romantique  tourné au Cap et réalisé par Godfather Productions, parfait pour la fête des amoureuse qui se rapproche à grands pas !

Et vous qu’avez-vous prévu pour la Saint Valentin Wanda Luvers ? N’oubliez pas d’envoyer une photo de vous et votre moitié avec pourquoi pas une déclaration d’amour à ndolo@jewanda-magazine.com. Elle sera publiée sur notre page Facebook le 14 février prochain !

Faites des rencontres ICI.

3 Commentaires

  1. Je wanda arrête un peu de vendre n’importe quoi aux camerounais. C’est a cause de vous que les artistes au Cameroun se sentent marginalisés. Si ce n’est pas jay-z et Beyoncé , ce sera n’importe quoi venu du nigeria. A vrai dire vous êtes une bande de complexés snobe alors que vous avez les moyens de fabriquer les vrais stars camerounaises et bluffer aussi le monde avec. Je vois trop de talents ici qui manquent d’exposition et crèvent de misère dans le noir. Pourtant un simple article pouvait changer beaucoup de choses et inspirer beaucoup d’autres. Le cameroun d’abord, les autres après. Nous sommes fatiguer de consommer les conneries que vous nous vendez.

    • Chère Léa, merci de ne ne pas tenir des propos diffamatoires. Nous sommes un média camerounais mais notre ligne éditoriale est AFROPOLITAINE. Il faut d’abord bien te renseigner avant de t’exprimer si ta requête est vraiment sincère. De 1, le Cameroun n’est pas une priorité plus qu’un autre pays mais TOUS les pays africains. Et de 2, tu profères des mensonges, nous postons des artistes camerounais. Nous participons très activement à l’émergence de talents camerounais. C’est bien simple, tous les artistes camerounais urbains qui marchent actuellement sont passés chez nous. Donc, il ne faut pas raconter des mensonges. Ceci étant, nous ne sommes AUCUNEMENT tenus de poster TOUS les artistes camerounais (comme c’est le droit de chaque media) car ils ne sont soit pas tous talentueux soit ne délivrent pas de la qualité, et nous agirons TOUJOURS selon ce que nous décidons devoir faire, et selon ce que nous sommes. Si ces artistes « crèvent dans le noir », c’est soit qu’ils n’ont AUCUN talent, soit ils ne s’y prennent pas comme il faut. Merci de ne plus nous écrire en nous agressant car de toute évidence, tu n’as aucune idée de ce dont tu parles. Il y a d’autres sites qui satisferont sans doute tes envies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here