jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Musique : Dareal quitte FrenchKind et sort un nouveau single

Musique : Dareal quitte FrenchKind et sort un nouveau single

-

single-dareal-blg-jewanda-2

Le samouraï camerounais des Lyrics a décidé de faire cavalier seul et a quitté le  label Frenchkind pour la suite de sa carrière. C’est donc avec “Baisse La Garde” #BLG, qu’il fait son come back pour 2015…

Après avoir posé sur le remix spécial 237 du tube “Et P8 Koi” de Jovi, Dareal revient avec le single #BLG qui ouvre l’inventaire de 2015 pour l’artiste camerounais.

 
 

Sur ce titre, on retrouve le MC dans un registre un peu plus technique, nous faisant découvrir une autre facette de son talent. Jeu de mots, Punchlines, phases assassines, métaphores et bien plus sont au programme et tout ceci, durant 3:25 minutes. Conscient de la situation actuelle au nord du Cameroun, Dareal rend également hommage à l’armée camerounaise à la fin du titre en forme de soutien à ceux qui se battent contre Boko Haram.

#BLG marque donc le nouveau statut d’artiste indépendant de Dareal puisqu’il ne fait plus partie du label Franchkind. En effet, les deux partis ne seront désormais plus associés sur des projets artistiques. Dareal se tient néanmoins disposé à travailler et collaborer avec tous ceux qui partagent sa vision artistique et apprécient son talent.

Bonne chance à lui…

Découvrez sa nouvelle page Facebook.

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV