samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Bobbi Kristina dans le coma

People : Bobbi Kristina dans le coma

-

bobbi-kristina-brown-coma-jewanda

Wopalloooo ! Bobbi Kristina la fille de Whitney Houston et Bobbi Brown a été retrouvée inconsiente dans sa baignoire le 31 janvier.

Comme un air de déjà-vu… Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, a été retrouvée inconsciente chez elle, dans la baignoire de sa salle de bain, le visage contre le fond. La jeune femme a été hospitalisée.

 
 

Le 11 février 2012, Whitney Houston était retrouvée noyée dans la baignoire d’une chambre d’hôtel qu’elle occupait à Los Angeles. Si la cause de la mort était belle et bien la noyade, une quantité pharamineuse de drogue et de médicaments avait été retrouvée dans son sang. Trois ans plus tard, sa fille Bobbi Kristina Brown, 21 ans, a été retrouvée dans les mêmes circonstances à son domicile de Roswell en Géorgie, à une trentaine de kilomètres d’Atlanta, ce samedi 31 janvier. C’est son époux Nick Gordon, un jeune homme recueilli à l’âge de 12 ans par Whitney Houston, qui l’a retrouvée avec un ami.

bobbi-kristina-brown-coma-jewanda-2La police de Roswell a indiqué qu’elle avait pratiqué une réanimation cardio-pulmonaire avant que les secours n’arrivent et la transportent au North Fulton Hospital. “Elle est vivante et respire, mais à part ça, je ne sais pas dans quel état elle est. Évidemment, nous savons tous que sa mère est morte de cette manière“, a déclaré lors d’une conférence de presse Lisa Holland, la porte-parole de la police de Roswell qui sur sa page Facebook a invité les gens à prier pour Bobbi Kristina et sa famille.

Placée en soins intensifs et dans un coma artificiel selon des proches de la famille qui se sont confiés au site internet TMZ.com, les jours de Bobbi Kristina Brown ne seraient plus en danger mais son état resterait préoccupant.

Toujours selon TMZ, son père Bobby Brown, avec qui elle se serait réconciliée après avoir été brouillée, serait à ses côtés avec l’acteur Tyler Perry. La police, qui aurait procédé à une perquisition au domicile de la jeune femme, n’aurait trouvé aucune trace de drogue.

Le 26 janvier dernier, Bobbi Kristina publiait un message sur son compte Twitter dans lequel elle indiquait que sa maman lui manquait énormément et qu’elle l’aimait un peu plus chaque seconde.

Bobbi Kristina Brown avait tout juste 18 ans lorsque sa mère est morte. Elle était dans le lobby du Beverly Hilton Hotel lorsque le décès de Whitney Houston a été prononcée. La jeune fille avait fait une grave dépression et avait été conduite au Cedars-Sinai Medical Center où elle était restée plusieurs jours.

Unique héritière de la fortune de sa mère, Bobbi Kristina s’est depuis lancée dans une carrière de chanteuse et passe son temps à sculpter son corps en usant et abusant du fitness sous les yeux de son époux Nick Gordon. Les médias US évoquent depuis ce samedi les penchants de la jeune fille pour la drogue et l’alcool, comme sa mère et son père avant elle. Avec les conséquences tragiques que l’on connaît pour Whitney Houston…

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV