mardi, octobre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Business : Le Nigéria est l'un des plus grands marchés africains de...

Business : Le Nigéria est l’un des plus grands marchés africains de PayPal

-

paypal-nigeria-jewanda

Un représentant de la firme américaine PayPal a récemment révélé que le Nigéria est désormais le plus gros marché en Afrique juste derrière l’Afrique du Sud, devançant ainsi le Kenya.

PayPal est entré au Nigéria en juin dernier et permet au nigérian de payer en ligne des biens achetés à l’étranger. L’ouverture de compte est gratuite.

“Nous sommes heureux de constater que PayPal a été bien accueilli par les nigérians depuis le lancement de ce service l’année dernière” a déclaré la chef du business development de la firme en Afrique Sub-Saharienne.

 
 

Quelques ombres au tableau : les nigérians ne peuvent pas encore recevoir de l’argent de l’étranger et les transactions entre particuliers ne sont pas possibles.

Mais on imagine vite que PayPal puisse être utilisé comme moyen de paiement sur les sites de commerce en ligne nigérians tels que Jumia, Konga et DealDey.

PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent.

Pour bénéficier de ces services, une personne doit transmettre diverses coordonnées financières à PayPal, telles que le numéro de carte de crédit, transmission qui peut se faire par voie postale. Par la suite, les transactions sont effectuées sans avoir à communiquer de coordonnées financières, une adresse de courrier électronique et un mot de passe étant suffisants.

Créé en 1998, la société PayPal a été rachetée en 2002 par la société d’enchères en ligne eBay pour un montant de 1,5 milliard de dollars, notamment parce qu’environ la moitié des transactions du site d’enchères utilisaient PayPal et que le système interne à eBay n’était pas aussi populaire. En 2014, Ebay a annoncé se séparer de PayPal en 2015.

Source

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV