samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Carnet blanc : Les noces de cuir de Serge et Pechens -...

Carnet blanc : Les noces de cuir de Serge et Pechens – Douala

-

noces-de-cuir-serge-pechens-jewandaPechens et Serge – Noces de cuir à Japoma

Le week-end dernier à Japoma, situé en proche banlieue de Douala, des invités triés sur le volet ont vibré pour les deux ans de mariage de Serge et Pechens.

C’est dans une thématique Rouge et Blanc que le couple d’amoureux formé par Serge et Pechens ont souhaité célébrer leurs noces de cuir, un lien d’ores-et-déjà solide.

 
 

Le temps d’une soirée les jardins de leur résidence de Japoma se sont transformés en espace de fête pour accueillir leurs 300 invités venus de toutes parts dont quelques people tels que Laura Dave, Duc-Z, Céline V. Fotso encore DJ Louda (qui a fait un tour aux platines pour le plus grand plaisir des privilégiés présents). Au menu de ce Barbecue festif à l’africaine : Brochettes de soya, plantains frits, maîs grillé au beurre et bien sûr champagne à gogo !

Jusqu’à 5h du matin, c’est à plus de 2000 volts que la bringue champêtre survoltée a carburé, cadre idéal pour la chaleur moite de Douala. Même la petite averse impromptue n’a pas découragé les jet-setteurs endiablés bien décidés à chauffer la piste de danse coûte que coûte !

On leur souhaite beaucoup de bonheur et de faire pareil pour leur noces d’étain (10 ans de mariage) !

Déco & Event Planning : Luxe Events Cameroun

Vous aussi vous souhaitez faire publier votre cérémonie de mariage, baptême, baby shower… Ecrivez-nous à wedding@jewanda-magazine.com pour connaitre nos conditions de publication.

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV