• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Diddy porte-t-il plainte contre la série Empire ?

    People : Diddy porte-t-il plainte contre la série Empire ?

    -

    diddy-plaibte-fox-empire-jewanda

    Vous savez désormais que la série “Empire” cartonne actuellement aux USA (et ailleurs). Mais la nouvelle série afro-américaine avec Terrence Howard et Taraji P. Henson ne fait pas que des heureux. Diddy clame qu’il s’agit de sa vie et a décidé de porter plainte contre la chaîne de télé.

    Parait-il que Diddy serait furieux après la série “Empire” car il prétend que la série s’inspire beaucoup de sa vie et de son label “Bad Boys Records”… (Euuuuh et puis quoi ?). La rumeur  dit donc que le rappeur a décidé de porter plainte contre la Fox à cause de cela.

    Il s’agit de ma vie à part les truc de l’ALS et l’homosexualité. Ils auraient même dû appelé ça “Breaking Bad Boy” une fois. Ils détaillent tout ce que j’ai traversé : les fusillades, le travail avec Timbaland, les divas qui vont en prison. Je veux dire, tout ! Je pense qu’ils me doivent quelques royalties. Tu peux pas sortir une biographie de San Combs sans me payer. J’ai porté plainte pour 1 million de dollars”

     
     

    Mais, attendez, c’est pas plutôt la vie de Jay-Z ? Du coup le site All Hip Hop se pose quelques questions : Diddy a-t-il tué Biggy ? Bad Boys Records a-t-il été fondé sur l’argent de la drogue ?

    Est-ce possible selon vous Wanda People ? On connait aussi le père Diddy qui aime l’argent et ne loupe jamais une occasion de faire le buzz pour rester au-devant de la scène mais quand même ça parait gros…

    Source

     
    JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
    Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV