lundi, juin 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Sa mère lui confisque son iPhone, elle tente de l’empoisonner...

Wandayant : Sa mère lui confisque son iPhone, elle tente de l’empoisonner deux fois

-

Qui irait encore renier l’existence d’une addiction au smartphone ? Le fait divers relaté ici prouve qu’il est parfois dangereux – pour ne pas dire “mortel” – de confisquer le mobile d’une jeune adolescente.

Où quand une mère de famille décide de confisquer le smartphone de sa fille de 12 ans. On aurait pu imaginer, en guise de représailles, quelques insultes, des objets cassés, une menace de fugue même. Mais l’ado a décidé de voir les choses en plus grand.

 
 

Désormais placée au Boulder Juvenile Center, elle est accusée d’avoir voulu faire mordre la poussière à sa mater, par deux fois. En fait, la demoiselle aurait tenté d’empoisonner sa mère. La première fois, en ajoutant de la javel à un smoothie servie à sa génitrice, la seconde, en ajoutant de la javel dans la carafe d’eau servie au repas – on ne sait jamais, parfois, il faut s’y reprendre à deux fois -.

Confrontée par la mère, la jeune fille a bel et bien admis avoir tenté de l’empoisonner (Maaaamaa !). Mais ce n’est évidemment pas là le premier cas du genre. Un garçon de 14 ans avait tué sa mère après qu’elle lui ait confisqué son jeu Call of Duty, accusé d’avoir impacté ses notes à l’école.

Wanda People, c’est comment avec la petite ci non ?

Source

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV