Clip : « LVMH » – Booba

313

booba-LVMH-jewanda

Aujourd’hui Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, nous dévoile son le clip « LVMH » qui annonce la sortie de son prochain album D.U.C le 13 avril 2015.

C’est sans doute l’album français le plus attendu du mois. Booba publiera « D.U.C », son septième album, le 13 avril prochain. Il fera suite à « Futur », sorti en 2012 et écoulé à 175.000 exemplaires, grâce à une réédition. Riche de 20 pistes, le disque a déjà été défendu par une poignée de singles, dont « OKLM », « Tony Sosa », « La mort leur va si bien », « Caracas » ou encore « 3G ». Mais il contiendra également de nombreux duos, dont « All Set » avec Jeremih, « Bellucci » feat. Future et « Temps mort 2.0 », enregistré avec le rappeur Lino. « Un opus où règnent l’auto-tune et les collaborations de haut-vol. Punchlines, beats imparables, instrumentation massive et textes toujours aussi choc, Booba est au sommet de son art sur chaque morceau » peut-on lire en présentation sur la plateforme iTunes.

Booba remet donc son titre en jeu avec « D.U.C », qui peut désormais compter sur la sortie du single « LVMH », déjà disponible en téléchargement et dont le clip vient d’être dévoilé par le rappeur exilé à Miami. Toujours réalisée par Chris Macari, la vidéo s’inscrit dans la lignée des précédentes, où le sexy se mêle à l’égotrip et au bling-bling. Dans son château, peuplé de tableaux de maitres, de lustres scintillants et de dorures, une armée de demoiselles en sous-vêtements (et au fessier généreux) entourent Booba, qui interprète son titre linéaire. « J’t’la mets dans la gegor, comme si j’baisais Mimie Mathy », « Ils sont tous des collabos dans l’industrie » ou « Il faudra me tuer » chante le rappeur, au milieu de sa clique ou devant des feux d’artifice. « LVMH » est cinquième sur iTunes. Déjà plus de 400 000 vues sur Youtube.

Qu’en pensez-vous Wanda People ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here