26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

Musique : Les artistes de Hope Music Group signés chez The Orchard (Sony Music)

hope-music-group-sony-orchard-jewanda

Good news Wanda People ! Le label Hope Music Group (Michael Kiessou, Phil John…) vient de signer un accord avec The Orchard (qui appartient à Sony Music) pour la distribution digitale de leur catalogue.

En effet, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que le CEO de Hope Music Group, Philippe Nkouaya s’est rendu sur Paris jeudi dernier pour rencontrer Ben Olfield, le Vice-Président de The Orchard France & Benelux pour signer cette entente.

Désormais les futurs  projets de Hope Music Group seront distribués numériquement par The Orchard via toutes les plateformes légales de téléchargement que vous connaissez tous (iTunes, Amazon etc., Sony Music).

Vous pourrez désormais vous procurer sur vos plateformes préférées des projets comme « La beat tape », « No More Stranger Vol. 2 » de Philjohn, le single « Parkinson » d’Yvich, « Far Away » de Kayla Lys , le single « Mon bb » de Tyana, ainsi que les projets de Michael Kiessou dont son featuring avec Locko.

The Orchard est une entreprise pionnière dans la distribution et la licence de contenus musicaux et audiovisuels pour les artistes et labels indépendants. La société a été fondée en 1997 par le producteur Richard Gottehrer producteur de l’artiste Blondie et Scott Cohen. La structure a également signé directement des artistes comme Boyz II Men ou Simply Red.

Elle avait  été rachetée à 51% par le géant japonais en 2012, et depuis mars dernier, il détient désormais 100% de la compagnie américaine.

Ça bouge pas mal en ligne pour les labels camerounais puisqu’un contrat similaire a été signé par l’artiste Stanley Enow avec la société sud africaine Rockstar 4000 qui travaille avec Sony Music Africa.

Cameroun O’bosso ! Félicitations à vous !

Rejoindre Hope Music Group sur  : Facebook / Twitter / Instagram / Soundcloud  / YouTube

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils