jeudi, juillet 18, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : A 61 ans, Tina Knowles se remarie avec un acteur

People : A 61 ans, Tina Knowles se remarie avec un acteur

-

mariage-tina-knowles-beyonce-jewanda-6

 A 61 ans, la mère Tina (ex Knowles) ne donne aucun lait ! La sexagénaire sexy, mère de la célèbre tata Beyonce vient de se marier. Elle revient sur son mariage pour le magazine People.

Après avoir divorcé du père de Beyoncé, Mathieu Knowles il y a quelques années, ma’a Tina a retrouvé l’amour. Richard Lawson est donc celui qui lui a donné envie de franchir le pas pour la seconde fois. Le couple se connait depuis 30 ans mais a dû attendre que le divorce de Tina soit prononcé. Le visage de son nouveau mari, vous paraitra sans doute familier, et pour cause, Richard Lawson est un acteur qui a joué dans de nombreux films. Il a un seul enfant, Bianca qui a joué dans Save The Last Dance, vous vous souvenez, la méchante sexy ? Et bien c’était elle. Elle devient “ducoutement” la sœur de Beyoncé oh !

 
 

Quant au mariage, il a eu lieu le 12 avril dernier sur un Yacht en Californie, était également sur la thématique du blanc comme celui de Solange. Tina a déclaré au magazine People que l’idée de se marier a été émise par sa petite-fille Blue Ivy. “Nous étions sur un bateau avec Beyoncé et Jay-Z pour son anniversaire, puis lors du dîner, elle a dit:  Vous êtes beaux tous les deux, quand allez-vous vous marier? ». Et Richard a dit: « Bientôt Blue ».

Un mariage glamour bien sûr réunissant les familles Carter et Fergusson. Découvrez les photos où l’on aperçoit Jay-Z, Blue Ivy, Kelly Rowland et sa famille,  Solange, son fils Daniel Juelz et son mari Alan, Bianca Lawson,

Tina désormais Lawson est revenue sur ce moment spécial lors d’une interview exclusive accordée au célèbre Magazine People :

Ça ne pouvait pas être plus parfait. Marcher vers l’autel et voir toute ma famille et mes amis, et voir mon homme au bout de l’allée et me dire qu’à 61 ans, on peut encore trouver l’amour et vivre un jour merveilleux comme celui là… c’était vraiment beau.

On peut trouver l’amour à n’importe quel âge. Il faut juste aller le chercher. Il y a eu une période où j’ai douté de cela, mais j’étais déterminée à être heureuse. Et Richard et un homme avec qui je me vois finir ma vie.

En tout cas félicitations mama Tina ! Vous êtes bien assortis ! C’est tonton Mathieu Knowles qui doit avoir le macabo actuellement… Mais que voulez-vous, tu ndem*, un autre protège…

 

*foire

Trouvez votre part de ndolo ICI.

mariage-tina-knowles-beyonce-jewanda

mariage-tina-knowles-beyonce-jewanda-3

 

 

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV