mercredi, février 26, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Allemagne Vidéo : #Throwback Spot promo de Je Wanda Party II - 2009

Vidéo : #Throwback Spot promo de Je Wanda Party II – 2009

-

Chers Wanda People, pour le 5e anniversaire de Je Wanda Magazine, je tenais à partager cette petite compil’ des Teasers que l’on faisait à l’époque, notamment ceux de la Je Wanda Party II. C’était amateur, mais qu’est-ce qu’on s’est amusé ! Oserais-je dire, la belle époque…

 
 

Dédicace spéciale à tous les supporters de la première heure, je n’oublie aucun de vous… Merci encore pour votre inépuisable soutien ! Vous vous connaissez tous…

Regardez plutôt… #Nostalgie

Faites vos résa en ligne ICI.

Ça va être chaud ! Les Wanda People venus de partout pour célébrer ensemble !

Surtout n’hésitez pas à nous rejoindre le 1er mai dès 16h en prélude de la soirée Je Wanda Party au Rush Club, histoire d’échanger sur l’Afrique, ses opportunités dans l’entertainment et comment la Diaspora peut y jouer un rôle…

Plus de renseignements ICI.

Pour organiser la Je Wanda Party de ta ville, c’est ICI.

C.V.F

 

 

 

Céline Victoria Fotsohttp://www.jewanda.com
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV