dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Chronique : Mbenguiste, mon mari est infidèle, mais je n’arrive pas à...

Chronique : Mbenguiste, mon mari est infidèle, mais je n’arrive pas à divorcer

-

chronique-sentimentale_infidelite-divorce-jewanda

Voilà plusieurs années que je vis avec Florian, ce charmant garçon qui a conquis mon cœur et fait de moi une femme heureuse, son épouse. Aujourd’hui nous vivons en mbeng*, où nous éduquons nos 3 merveilleux enfants. Cela fera bientôt 11 ans de vie commune, parmi lesquels 8 années d’intense connexion et de pur bonheur. Enfin … c’est ce que je pensais !

 
 

Je m’appelle Elisabeth, je suis troublée et je ne sais quoi faire. Cela fait quelques années que j’ai découvert l’infidélité – ou plutôt les infidélités – de mon mari. Ça a été un réel choc pour moi de le savoir, je pensais que ces choses n’arrivaient qu’aux autres, pas à ceux qui s’aiment sincèrement. A chaque coup dur, j’ai  trouvé la force de lui pardonner mais c’était surtout pour préserver mon foyer et construire quelque chose de stable. Jurant à chaque fois qu’il ne le ferait plus, ses excuses et supplications touchaient mon cœur rempli d’amour pour lui et j’acceptais de tout oublier.

Je dois aussi vous avouer qu’à part ses infidélités périodiques (en général au mois de Juillet quand il va regarder ses business au pays), c’est un excellent père et un amour de mari. Il s’occupe à merveille de nos trois enfants, il me couvre d’attentions et de cadeaux comme à l’époque où il me faisait la cour. Mais je ne sais pas quel petit démon trouble souvent son cerveau. Je souffre en silence …Ne suis-je pas une bonne épouse ? Je fais pourtant tout pour le satisfaire, mais alors vraiment tout ce que vous pouvez imaginer … Hélas ce n’est apparemment pas suffisant, vu qu’il réussit à voir ailleurs.

Aujourd’hui, je suis fatigué de ces abus. Je l’aime pourtant encore, autant qu’il y a 10 ans quand je lui ai dit oui devant cet autel. Si seulement il pouvait s’en rendre compte … j’ai envie de m’en aller, fuir et tout oublier mais est-ce si facile ?

*Europe, Occident

Lire la suite sur Auletch.com

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

1 COMMENTAIRE

  1. Fuir pour passer ta vie célibataire?
    Non tous les hommes sont presque pareil.mon conseil serai de le laisser le temps,ne plus le Contronller ,il finira par comprendre la réalité des choses et retourner à la maison.prie ke le pire n arrive pas,g veut dire laisser les traces dehors

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV