mercredi, février 26, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Clip : "Lm3allem" - Saad Lamjarred

Clip : “Lm3allem” – Saad Lamjarred

-

 Clip - Lm3allem - Saad Lamjarred - JeWandaGros coup de cœur pour ce clip qui nous vient du Maroc “Lm3allem” du chanteur Saad Lamjarred. Un tableau chatoyant entre urbain et traditionnel.

C’est toute l’Afrique qui effectue un travail de préappropriation culturelle, et les pays du Maghreb ne sont pas en reste. Tenez ce clip “Lm3allem” posté le 2 mai par Saad Lamjarred et qui fait déjà un carton sur Youtube avec plus de 2,5 millions de vues en quelques jours. Le teaser du clip posté le 28 avril dernier avait déjà réalisé 400.000 vues sur Youtube, en à peine trois jours.

Réalisé par Amir Rouani, le clip est un bijou esthétique où défilent des tenues aux couleurs vibrantes avec une touche pop et nous fait voyager dans la ville de Marrakech en musique. D’ailleurs c’est un artiste marocain également, Hassan Hajjaj, qui a dessiné les costumes.

 
 

La chanson quant à elle est un style électro-pop plutôt entraînant et sympa.

En tout cas résultat magnifique !

C.V.F.

Clip - Lm3allem - Saad Lamjarred - JeWanda-2

 

Céline Victoria Fotsohttp://www.jewanda.com
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV