jeudi, mai 23, 2019

out now

"OULEU "

JOVI

"J'ai toujours mes boules (ouleu ouleu), toujours dans la foule (ouleu ouleu), c'est nous les plus cool (ouleu ouleu)..."

"SINGLES HOLIDAYS EXPERIENCE"

Accueil A la Une Clip : "Today Na Today" - Ne Grie ft. Magasco

Clip : “Today Na Today” – Ne Grie ft. Magasco

-

negrie-empire-Today na today-jewanda

Wanda People, Empire Company continue le développement d’artistes et présente « Today Na Today » le clip très sympa de sa nouvelle signature Ne Grie réalisé par NS Pictures. Si ce n’est pas déjà fait, découvrez la video maintenant.

La dernière recrue de l’écurie Empire Company, Ne Grie est un groupe constitué de 3 jeunes artistes, Zouka, Bergot et Phénomène. Le groupe n’est pas nouveau dans le domaine musical puisqu’il existe depuis 1998, mais ce n’est qu’à partir de 2013 que le groupe se fait remarquer grâce à leur titre populaire « Today Na Today ». Leur style musical est caractérisé par un mix entre rythmes traditionnels, sonorités folkloriques et musique urbaine.

 

Afin de marquer leur entrée dans le label Empire Company, Ne Grie revient avec une nouvelle version de leur titre « Today Na Today » en collaboration avec l’artiste phare du label Magasco que vous connaissez très bien.

negrie-magasco-empire-Today na today-jewanda

La chanson relate avec humour un fait de société camerounais à travers l’histoire d’un jeune homme qui suite à son succès dans les affaires, décide de quitter sa compagne d’alors pour une autre. Le jeune homme est interprété par le chorégraphe King Creol, autre recrue du label, qui confirme ses talents d’acteur aperçus dans le film “Passion“.

Titre entraînant, mais une bien trop grande ressemblance avec les anciens comparses d’Empire, les X Maleya à notre goût. On espère néanmoins que la suite sera plus originale.

Et vous Wanda People, séduits ?

Rejoindre Empire sur Facebook.

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV