dimanche, août 25, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Réseaux sociaux : Une fièvre jaune envahit la #Team237 - Mboko God...

Réseaux sociaux : Une fièvre jaune envahit la #Team237 – Mboko God annonce un Tsunami 2.0

-

mboko-god-jovi-yellow-tsunami-jewanda-4

Une fièvre de couleur jaune se propage actuellement sur la toile camerounaise et au-delà…

Que ce soit sur Facebook ou Twitter, comme un seul homme, les filles et fils de la #Team237 mettent leur photo de profil au diapason de la ferveur qui les anime pour la sortie prochaine de #MbokoGod, le dernier opus de Jovi annoncé pour le 20 mai…

 
 

Inédit ! Artistes, réalisateurs, entrepreneurs, femmes et hommes des média, fans, internautes portent depuis quelques heures la couleur jaune comme symbole de ralliement pour un Cameroun uni autour d’un projet musical, #MbokoGod. Il faut dire que le 20 mai correspond à la Fête Nationale du Cameroun, et qu’en ces temps d’insécurité aux frontières du pays, on en a bien besoin.

mboko-god-jovi-yellow-tsunami-jewanda-5

Mais plus qu’un symbole, c’est surtout la preuve de trois points intéressants :

– Les Camerounais aiment la musique camerounaise et sont prêts à payer pour la consommer (à bat le piratage !)

– Les Camerounais vont sur Internet. (Vive la 3G !)

– Les Camerounais sont capables de solidarité spontanée et font preuve d’engouement quand l’un des leurs leur propose un projet qui en vaut le détour.

Alors Wanda People, si vous aussi avez hâte d’écouter #MbokoGod, montez dans le taxi 2.0 le plus fun et portez la couleur jaune en soutien à ce projet artistique prometteur !

Mboko God sera disponible à l’achat via le site de e-commerce Jumia.cm, une première ! Prix : 1000 FCFA

Et le plus fort, c’est que vous pourrez écouter l’album partout où vous irez, car il sera en écoute gratuite via l’application Jumia…

Envoyez votre photo jaune à web@jewanda-magazine.com ou postez-la dans l’album crée sur notre page Facebook

C.V.F.

mboko-god-jovi-yellow-tsunami-jewanda

mboko-god-jovi-yellow-tsunami-jewanda-2 mboko-god-jovi-yellow-tsunami-jewanda-3

 
Céline Victoria Fotsohttp://www.jewanda.com
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV