dimanche, février 16, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : " La femme est le reflet de son homme" -...

People : ” La femme est le reflet de son homme” – Brad Pitt

-

brad-pitt-parle-de-angelina-jolie-jewandaBrad Pitt serait-il en plus d’être beau, l’homme parfait ? En tout cas il l’est pour Angelina Jolie, sa moitié. L’acteur américain a rendu hommage à sa femme en parlant de leurs difficultés, de ses problèmes de santé, et l’on peut conclure que toutes ces épreuves n’ont fait que renforcer l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre… Très beau et émouvant message.

“Ma femme est tombée malade . Elle était constamment nerveuse en raison de problèmes au travail , dans sa vie personnelle , ainsi que dans ses échecs et problèmes avec les enfants .Elle a perdu 15 kilos et pesait environ 48 kg à 35 ans. Elle est devenue très maigre , et pleurait tout le temps. Elle n’était pas une femme heureuse . Elle avait souffert de maux detête continus, de douleurs cardiaques ainsi que des nerfs coincés dans le dos et les côtes.

Elle ne dormait pas bien, s’endormait seulement le matin et se fatiguait très vite au cours de la journée . Je voyais que notre relation était sur le point d’etre rompue.

 
 

Sa beauté s’éstompait, elle avait des poches sous les yeux et a cessé de prendre soin d’elle . Elle refusait tous les roles qu’on lui proposait.

J’ai perdu espoir et je pensais que nous seroont bientôt divorcé … Dès lors, j’ai décidé d’agir!

Après tout, j’ai la plus belle femme sur terre .

Elle est l’idole de plus de la moitié des hommes et des femmes de la planète, et je suis celui qui peut s’endormir à ses côtés.

J’ai commencé à lui faire plaisir avec des fleurs, des baisers et des compliments. Je lui ai donné beaucoup de cadeaux et vécu juste pour elle . Je ne parlais en public que d’elle. Elle était le centre de mon monde!

Vous n’allez pas le croire , mais elle commencait à aller mieux! Elle est devenue encore mieux qu’avant . Elle a pris du poids , n’était plus nerveuse et elle m’aimait encore plus que jamais . Je n’avais aucune idée qu’elle pouvait aimer tant que ça.

Et puis j’ai réalisé une chose : La femme est le reflet de son homme. Si vous l’aimez à la folie , elle deviendra juste parfaite!”

– Brad Pitt

partagé par Jess Borneo

 

JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV