• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : La guerre est déclarée entre la famille de Blac Chyna...

    People : La guerre est déclarée entre la famille de Blac Chyna et celle de Tyga

    -

    blac-chyna-tyga-guerre-jewanda

    Wanda People, quand la famille se mêle de ton Ndolo*, cela devient très compliqué ! Voilà que la grand-mère de Tyga se serait exprimée sur la relation que son petit-fils entretient avec Kylie, ce qui a vex celle de Blac Chyna, l’ex du mbom.

    Pour ceux qui sont sur Twitter, vous avez dû voir passer les différents échanges entre la mère de Blac Chyna, Tokyo Toni et certains membres de la famille de Tyga.

     
     

    Rappel des faits:

    Un interview a fait le tour du net ce week-end, dans laquelle la grand-mère de Tyga aurait apparement fait certaines déclarations à propos de son petit fils et de sa nouvelle copine Kylie:

    On aime tous Kylie, elle est tellement mieux pour Tyga que Blac. Oui c’est vrai c’est la mère de King, mais Blac n’était pas une fille gentille et Kylie vient d’une bien meilleure famille.

    Elle aurait ajouté:

    Tyga adore Kylie et nous l’a présentée plusieurs fois. Elle aime la bouffe vietnamienne et on aime lui cuisiner ça quand elle rend visite à Tyga. Blac habitait ici avant, mais maintenant c’est le foyer de Tyga et son fils et Kylie est ici très souvent. Tyga n’a jamais semblé aussi heureux que maintenant qu’il est avec Kylie.

    De quoi donner un gros macabo du côté de Blac Chyna et sa famille…

    Il n’en a pas fallu plus pour que Tokyo Toni, la mère de Blac Chyna monte au créneau pour défendre sa fille:

    Les gens me disent tout le temps que la famille de Tyga attaque ma fille. Écoutez, c’est des grandes personnes et je serais stupide de ne pas m’interposer! Je ne connais pas ces gens et ils ne connaissent pas ma fille!! Donc si ce qu’ils disent sur elle vous interpelle : INSULTEZ LES.

    Leur fils est un pervers, ok? Donc pourquoi s’énerver… c’est au sujet de ça qu’ils devraient être en colère!

    Mekdeu !

    Elle ajoute:

    Chyna s’est construite seule!!! Personne ne lui a jamais rien donné ! Elle a été comme ça toute sa vie (Elle a eu son bac et est allée à l’université). Elle est devenue une vraie femme/mère!! Personne ne lui a jamais rien donné, même pas moi ! Même pas Tyga! Elle a bossé dur! Elle élève son fils et est une super mère! C’est un ange. (…) Je suis sa mère et personne ne lui manquera de respect en pensant que je ne ferai rien! (…) Si Kylie n’avait pas refait ses lèvres, ses seins et ses fesses, Tyga serait sûrement avec l’une de ses sœurs. #JeNeMeTairaiPas

    Oukoukouloouu !

    Et pour finir, elle a simplement terminé la famille Kardashian:

    Ils disent que Kylie vient d’une meilleure famille… ah bon? Ses parents sont divorcés, son père veut devenir une femme, sa mère se tape un petit jeune renoi, sa soeur a 3 enfants hors mariage avec un mec alcoolique. Son autre soeur est mariée à un drogué (Lamar) et se tape French Montana, qu’elle a volé à une amie (Trina).

    Elle a 17 ans et s’est déjà fait refaire les lèvres. Son autre grande soeur s’est fait connaître grâce à une sextape. Ils ne sont mieux que personne!

    J’en ai fini !! Tyga honte sur toi !!

    Tyga, qui dit toujours qu’il n’aime pas toutes ses histoires d’embrouilles via les réseaux sociaux, a répondu à la mère de Blac:

    Il faut rester en dehors des réseaux sociaux. Toutes ces histoires sont fausses et tu devrais le savoir. Ma grand mère parle à peine anglais, comment elle aurait pu dire toutes ces choses ?

    Il finit en disant qu’il faut se comporter comme des grandes personnes et régler les choses en privé.

    Du côté des Jenner/Kardashian, ils commencent à s’inquiéter de l’influence que peut avoir le jeune homme sur la cadette de la famille qui rappelons le n’a pas encore 18 ans (âge de la majorité légale aux states).

    Entre Adebayor qui règle ses comptes avec les siens, et ceux-ci… Les histoires de famille là, c’est quelque chose hein !

     

    via La Scandaleuse

     
    JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
    Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV