vendredi, juillet 19, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Interview : Valérie Ayena à Dubaï...

Interview : Valérie Ayena à Dubaï…

-

Depuis quelques temps, Valérie Ayena nous fait vivre son aventure à Dubaï aux Emirats arabes unis via son Instagram. Séances de shooting, interviews, moments de détente, chaque jour on a droit à un petit bout de vie du mannequin camerounais. Nous avons décidé d’en savoir plus sur le séjour de la belle et ambitieuse Miss Cameroun 2013…

 
 

Club Wandastic : D’après ton Instagram, on peut dire que tu es souvent à Dubaï, peux-tu nous en dire plus ?

Valérie Ayena : Il y a quelques mois, j’ai décidé de faire mon come-back en tant que mannequin. C’est un métier que j’aime mais que j’ai délaissé afin d’accomplir ma mission de Miss Cameroun 2013. Comme vous le savez certainement, l’élection miss Cameroun a lieu en plein milieu d’année. Ce qui fait que la miss elue travaille généralement d’une année à l’autre. Moi par exemple, j’ai été élue en Aout 2013. Et c’est en juillet 2014 que j’ai passé la couronne à celle qui me succédait. Ayant travaillé de 2013 à 2014, j’avais des obligations et contrats au Cameroun qui s’achevaient en fin 2014. C’est en 2015 que j’ai pu revêtir mon costume de mannequin à nouveau.

Ce processus a été difficile car j’ai vécu des moments douloureux dans ma vie privée et ce n’est qu’en Mars 2015 que j’ai pu repartir en Afrique du Sud où se trouve mon Agent Principal « Base Model Agency« .

Lire la suite et voir les photos sur Club Wandastic

 

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV