26 C
Yaoundé
samedi, mai 30, 2020

NOUVEAU CLIP !

Ça chauffe !

Jude Okoye accuse Peter Okoye d’être la cause de la séparation des P. Square

Wanda Peeps, l’affaire P. Square a déjà fait couler beaucoup d’encre et de salive. Plusieurs versions ont été posées sur la table...

Le Camerounais Joël Embiid devient le premier sportif africain le plus riche du monde

Wanda People, Joël Embiid titille les étoiles. Le basketteur camerounais vient d'être classé par le magazine Forbes comme étant le premier sportif...

Au plus mal, Brenda Biya lance un cri de détresse sur la toile

Wanda People, la fille du couple présidentiel camerounais est dans la tourmente. Atteinte de la maladie de Basedow, Brenda Biya souffre car...

Les stars réagissent au décès d’un homme noir victime de violences policières aux États-Unis

Wanda People, les images ont fait le tour de la toile. Aux États-Unis, la vidéo du meurtre d'un homme noir par un...

People : 10 rappeurs américains ruinés

10 rappeurs americains-ruines-jewanda

Wanda People, le succès présent ne garantit pas le succès futur. C’est ce qu’on expérimenté bon nombre de rappeurs américains qui ont pourtant gagné beaucoup beaucoup d’argent. Mais le nguémé a fini par frapper à la porte.

En général, les parcours nous apprennent qu’il s’agit essentiellement du résultat d’une mauvaise gestion ou d’un sens des affaires peu affûté. Il faut avouer qu’avoir autant d’argent à sa disposition n’est pas si facile à assumer en réalité…

Dans tous les cas, prenez-en de la graine Wanda Peeps !

 

Xzibit

 

Pimp My Ride était une bonne affaire pour le rappeur Xzibit jusqu’à ce que MTV l’annule en 2008. Depuis, il a vu son salaire passer de $ 500 000 à $ 67 510 par an. L’année d’après Pimp My Ride, sa maison en Californie du Sud a été saisie après que son compte bancaire ait tchakala*. Il a ensuite été contraint de déposer son bilan. En 2010, il devait près de 1 million de dollars en arriérés d’impôts. À cette époque, il louait une voiture qui ne coûtait que $ 2330 par mois.

Xzibit a probablement fait faillite parce qu’il n’a pas su adapter son niveau de vie à la baisse de revenus. Il a continué à dépenser comme s’il gagnait la même chose…

Young Buck

Bien que les deux premiers albums de rappeur Young Buck aient été d’or et de platine, il est maintenant foiré ! Après un désaccord avec son ami rappeur 50 Cent, Young Buck a été licencié sa maison de disques G-Unit Records. En 2010, Young Buck a déposé le bilan et a même été expulsé de sa maison. Il ne pouvait pas payer pour la maison parce qu’il devait aux impôts la somme de 333,975.69 $. En 2012, il a été condamné à un an et demi de prison pour possession d’arme. Plus tard cette année, ses biens ont été vendus à une vente aux enchères. Récemment, on a appris qu’il n’arrivait même pas à payer sa facture de téléphone

 

Bow Wow

Le rappeur Bow Wow a loué une Ferrari de 2008 pour laquelle il n’a pas été en mesure d’assurer les paiements. En conséquence, en 2009, c’est le juge qui lui a ordonné de payer les $ 216,084 qu’il devait à ses créanciers. En 2012, Bow Wow a perdu sa Bentley parce qu’il ne pouvait assurer les paiements. Il devait aussi un montant à six chiffres non divulguée en arriérés d’impôts qu’il n’a jamais payé. En 2013, Bow Wow est allé au tribunal concernant la pension alimentaire impayée de son enfant, et a dit au juge qu’il ne gagnait que 4000 $ par mois et avait seulement $ 15 000 sur son compte à cette époque.

MC Hammer

MC Hammer avait tout et a tout perdu. Il aurait claqué une grande partie de la fortune qu’il a gagnée au cours de sa carrière de rappeur, sur le marbre de sa maison à hauteur de 30 millions $. En 2011, MC Hammer devait $ 700,000 en impôts qu’il avait omis de payer. A un moment, sa dette s’élevait à 13,7 M $. Il paraitrait qu’il payait son aide ménagère un demi million par année pour lui préparer ses repas, entretenir la maison et autres…

Lil’ Kim

Rapper Lil Kim aurait dépensé une grande partie de sa fortune à subir différents types d’interventions de chirurgie plastique. Après avoir passé du temps en prison Lil Kim n’a pas été en mesure de faire démarrer à nouveau sa carrière de rap. En fait, en 2008, Background Media (son ancien label) l’a poursuivie pour un montant de 2,5 millions $ et l’empêchait d’être en mesure de sortir quelque album que ce soit. En 2012, il a été signalé que Lil Kim devait 1 million $ pour la valeur des impôts qu’elle n’avait pas payés pendant sept ans.

 

Fat Joe

Fat Joe est un autre rappeur qui lui aussi s’est retrouvé ruiné. Le rappeur a purgé une peine de quatre mois pour avoir omis de payer des impôts élevés à $ 700 000 entre 2007 et 2008. Il a blâmé ceux qu’il avait autorisé à gérer son argent.

 

Scarface

Scarface est un rappeur de Houston qui devait plus de $ 123,000 de pensions limentaires pour quatre enfants. Bien que le rappeur jure qu’il ait payé ces pensions alimentaires, il n’y a aucune trace de ces paiements. Comme il n’a pas pu le prouver, Scarface a passé 10 mois en prison.

 

Wyclef Jean

Wyclef Jean est un autre rappeur qui a récemment été signalé comme étant ruiné. Il doit 2,9 M $ en impôts. Cela a été récemment révélé par son comptable parce Wyclef Jean a omis de payer les frais d’avocat qu’il doit, ce qui équivaut à $ 100 000 qu’il doit à un cabinet d’avocats ainsi que $ 133,000 pour régler sa facture extraordinaire. Wyclef Jean a été ordonné d’effectuer deux paiements distincts de $ 10,000 et $ 40,000 qu’il a omis de payer. Comme il n’a pas fait ces paiements, il doit désormais encore plus d’argent. Il va maintenant devoir payer 100.000 $ ainsi que d’un taux d’intérêt annuel de 10%.

 

Beanie Sigel


Beanie Sigel a omis de payer les taxes de 1999 à 2005, ce qui a conduit à une dette aux impôts de plus de $ 728 000. Le rappeur affirme qu’il a vécu un style de vie modeste, mais que ses amis n’ont fait que le solliciter pour de l’argent et que c’est pourquoi il a fait faillite. En conséquence, il a purgé une peine de prison de deux ans.

 

Trick Daddy

Trick Daddy est un rappeur sud qui a omis de payer ses impôts depuis 2002. En conséquence, il doit presque $ 157,000 en arriérés d’impôts. En 2010, sa maison de Miami a été saisie du fait qu’il ne pouvait pas effectuer les paiements.

 

DMX

 

En 2013, DMX a déposé pour le bilan. Le dépôt a affirmé qu’il avait moins de 50.000 $ d’actifs et $ 1-10 million de dette. Ses dettes inclusent $ 1,300,000 de pension alimentaire pour ses enfants, $ 21,415 de paiement à American Honda Finance pour une voiture, 5000 $ en factures médicales impayées et $ 200,000 à une société (Amusing Diversions Inc.) qui a produit et commercialisé sa marque de vêtements « Boomer 129 » ligne de vêtements.

On ne sait si 50 Cent rejoindra bientôt cette liste. En effet le rappeur a clamé avoir fait faillite à la suite d’une affaire de justice où on lui a demandé de payer des dommages. La rumeur dit que c’est pour ne pas honorer cela qu’il fait croire à la faillite…

 

Ça chauffe !

Jude Okoye accuse Peter Okoye d’être la cause de la séparation des P. Square

Wanda Peeps, l’affaire P. Square a déjà fait couler beaucoup d’encre et de salive. Plusieurs versions ont été posées sur la table...
 
 

Les derniers articles

NBC se prononce sur l’affaire opposant Gabrielle Union à America Got Talent

Wanda Peeps, après le scandal qu’avait provoqué le départ de Gabriel Union du show America Got Talent (AGT), une enquête avait été...

La belle amitié entre la fille de Davido et le fils de Tiwa Savage

Wanda People, il est toujours adorable de voir une belle amitié se former entre deux enfants stars. Et c'est assurément déjà le...

Au plus mal, Brenda Biya lance un cri de détresse sur la toile

Wanda People, la fille du couple présidentiel camerounais est dans la tourmente. Atteinte de la maladie de Basedow, Brenda Biya souffre car...

Attaquée par les internautes, Tiwa Savage reçoit le soutien de Kelly Rowland

Wanda Peeps, les réactions des fans restent toujours imprévisibles. Tiwa Savage peut en témoigner après un malheureux accrochage qui aura nécessité l’intervention...

Aller à la barre d’outils