WandaConfidence : Il veut vivre au pays et moi au Canada, comment je vais faire ?

0
522

wanda-confidence-loin-des-yeux-loin-coeur

Salut à tous,je suis étudiante de 29 ans, depuis 3ans suis en relation avec mon copain il a 29 aussi,tout allait bien entre nous et on a des projets précis. On s’aime tous les deux, le problème est que j’ai quitté le pays pour aller étudier et vivre au Canada,on s’était mis d’accord pour que plus tard mon copain me rejoigne car y’a plusieurs possibilité légales pour le faire.

1an après mon arrivé, les débuts étaient durs mais je me suis bien adaptée, mon copain a changé d’idée en disant que ça ne le tente plus de me rejoindre car au pays il a déjà une bonne situation (travail). Il dit qu’il ne veut pas quitter pour venir recommencer à zéro au Canada parce que les débuts seront difficiles et ça le décourage. Il me dit qu’il préfère que soit je reviens me marier au pays avec lui puis on vit séparés moi au Canada et lui au pays. Ou bien je finis les études dans 5ans et je rentre au pays. Je lui ai dit que c’est pas possible les 2 cas car je ne peux pas me marier et vivre séparement de lui. Et moi je ne veux pas habiter au pays. Lui il veut vivre au pays et moi au Canada, alors qu’on veut les enfants et être ensemble. Svp aidez moi, je suis dépassée car je ne sais pas la meilleure solution. Merci.

———–

Notre part de conseil

Chère Wanda Girl, il n’y a en réalité pas 1000 solutions. Tout ce que je vous conseillerais serait de vivre vos vies, d’essayer à distance en y croyant autant que possible. Mais bien sûr qu’une relation à distance c’est dur si vous n’avez pas la possibilité de vous voir même une fois par an. Tu sais ce qu’on dit : “Loin des yeux, loin du coeur.

Mais, si vous vous aimez vraiment, ni le temps, ni la distance ne vous séparera. Ce n’est pas impossible mais c’est clair que cela sera difficile. Les moyens de communication actuels vous seront d’une grande aide. Essayez de vous voir autant que vos finances vous le permettront. Ne soyez pas jaloux et faites-vous confiance. Le reste c’est seulement la chance et la foi en votre histoire. Mais à un moment, il faudra tout de même prévoir de vous retrouver au même endroit…

PS : N’envoie pas seulement les photos de sans-caleçon avec le visage oh !

Bon courage !

Tantine Cé

———–

Et vous qu’en pensez-vous Wanda People ?

Un problème qui vous dérange, besoin d’avis divers ou de conseils. Partagez vos soucis avec la Wanda Family en envoyant un mail à l’adresse wc@jewanda-magazine.com. Cela reste anonyme.

Rencontres >> http://bit.ly/1IJQdlh
D’autres ‪#‎WandaConfidences‬ >> http://bit.ly/1yNktZ0

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here