mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil People People : Amber Rose utilisée pour attirer des filles dans un réseau...

People : Amber Rose utilisée pour attirer des filles dans un réseau de pr*stitution

-

amber-rose-prostitution-jewandaAmber Rose a été involontairement utilisée pour attirer des filles dans un réseau de pr*stitution. La polie de Los Angeles enquête après qu’une entreprise ait mis une annonce sur Instagram cherchant des modèles pour photoshoot payé de célébrités et une ligne de vêtements.

Selon TMZ, les mannequins qui ont communiqué avec la compagnie après avoir vu l’annonce sur Instagram ont ensuite dit que Amber Rose était une personne clé dans le choix des modèles.

La société – qui aurait essayé d’attirer les modèles dans la pr*stitution – les a incités en mettant en place ce qu’ils appellent une session FaceTime avec Amber.

 
 

Lorsque les filles ont appelé, elles ont vu Amber luttant avec une mauvaise connexion, qui a finalement échoué. Ce que les filles ne savaient pas c’est que la société a pris une vieille vidéo de Ustream de Amber Rose et cela avait l’air comme si elle était réellement sur le téléphone.

2B76DFEA00000578-3202068-image-m-33_1439899933965

Finalement, la société a déclaré aux filles qu’il serait mis en place « des rendez-vous avec un mec riche ». La société a envoyé des messages textes aux filles, demandant si elles seraient prêtes à être intimes. Si oui, cela pourrait les aider à obtenir de plus grands projets, et travailler avec Amber pourrait les aider.

L’une des filles est allée à la police lundi et a déposé une plainte, affirmant que l’entreprise essayait de la lier dans un réseau de pr*stitution.

Waaaa ! Tantine Amber ! Tu vois alors les choses du dehors ?!

Source

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV