dimanche, juillet 21, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Single : "Me & You" - Rythmz (Review)

Single : “Me & You” – Rythmz (Review)

-

rythmz-me-na-you-jewanda

Wanda People, un futur tube vient de paraitre sur la toile : “Me & You” du groupe camerounais Rythmz récemment signé par le label XM Music (X Maleya).

Produit par Phill Bill Beats (NoHits NoRecords Entertainment), “Me & You” (dit “Me na You”) est une fusion de Bikutsi, Makossa et Afropop que le groupe Rythmz appelle le “AfroBikossa“. Un peu de français, un peu d’anglais, un peu de pidgin et le tour est joué ! Et le résultat est très réussi !

 
 

Autant je n’avais pas été spécialement impressionnée par leur dernier son “Dencia” (qui a ceci dit fait un score décent de +90 000 vues sur Youtube), autant là le son se laisse couler dans tes veines tellement facilement que tu ne peux échapper aux soubresauts qu’il provoque. La chanson “Me na You” parle de l’amour entre personnes de différentes ethnies et l’entourage qui cherche à les séparer.

Le duo composé de Diyani Bill Munyenge et Fongap Etienne Nkeng a enfin trouvé sa voix et vient de nous livrer ce qui selon moi chauffera nos pistes de danses à la fin de l’année. La collaboration avec le label XM Music et un pur clip devraient également placer le duo sur l’orbite du succès très bientôt !

Depuis sa création par le  groupe X Maleya, XM Music enchaîne les signatures depuis le début de l’année. Après Djibril Angel voici Rythmz. Le jeune label pose peu à peu ses pièces sur l’échiquier de la musique camerounaise et commence à prendre forme. Cette dernière signature devrait les positionner de façon avantageuse sur la scène musicale camerounaise et internationale.

En attendant, je vous laisse goûter au son !

C.V.F

 
Céline Victoria Fotsohttp://www.jewanda.com
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV