mardi, juin 25, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une Vidéo : Engineering Empire présente son Cypher 2015 - Retour aux bases...

Vidéo : Engineering Empire présente son Cypher 2015 – Retour aux bases du Hip Hop

-

engenering-empire-cypher-2015-jewanda

Un nouveau label fait son apparition en ces grandes vacances 2015 : Engineering Empire. Le rookie débarque fort avec un retour vers les bases du Hip Hop, le Cypher. Place aux lyricists !

Pendant plus de 9 minutes, 17 artistes hip hop camerounais se prêtent à l’exercice du “Cypher”. Rappelons-le le Cypher est à la base un exercice de Freestyle donc live, il s’agit plus ici d’une collaboration mais qui n’en fait pas moins plaisir…

 
 

Dans les deux langues nationales du pays, des gars et des go vous éclaboussent de leurs punchlines et leurs rimes. La nouvelle génération de jeunes MC a du talent et elle compte bien se faire une place ! Encore un tantinet occidentalisé dans la musique, mais la volonté est là…

Découvrez donc ce clip de qualité en noir et blanc réalisé par Cédric Notué où s’expriment plusieurs représentants rap de divers endroits de la province du Littoral du Cameroun… Engineering Empire… #WeAreMagical

Qui sait, peut-être y figurent de futures stars du hip hop camerounais ?

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV