lundi, juin 24, 2019

L’hôte du Moët Grand Day 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Moët

MoëtGrand Day

De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

Accueil A la Une Beauté : Miss Cameroun France 2015 s'appelle Linda Betehe

Beauté : Miss Cameroun France 2015 s’appelle Linda Betehe

-

linda-bitehe-miss-cameroun-france-jewanda

Le première édition du concours Miss Cameroun France avait lieu ce dimanche 13 septembre 2015 à Paris. La belle qui représentera le Mboa durant un an s’appelle Linda Betehe, une beauté issue du pays Bassa. Félicitations à toi mami !

 
 

Linda Bitehe, est la nouvelle Miss Cameroun France, elle a 19 ans, est Bassa et vit à Tavernay dans le Val d’Oise (un département de l’Île-de-France).

Très ambitieuse, cette étudiante en ressources humaines sera le nouveau visage du Cameroun en France. Son projet en tant que Miss : faire mieux connaître la Drépanocytose.

Linda partage le podium avec Laetitia Nono (première dauphine), Larissa Carrilero (deuxième dauphine) qui n’ont pas démérité.

linda-bitehe-miss-cameroun-france-jewanda-5

La jeune femme a posté ce message de remerciements sur Facebook tout à l’heure :

Bonjour à tous , hier soir j’ai été élue MISS CAMEROUN FRANCE 2015 . Je tenais à remercier Tout le comité notamment la présidente Autet Madeleine et son staff , ma famille mes amis mais surtout une personne en particulier Emilio Photographe merci infiniment pour tout . Ce fut une belle aventure à vos côtés mais aussi sans oublier les autres candidates avec qui j’ai passé des dimanches formidable . Je viens de réaliser un de mes rêves l’année ne fait que commencer , j’espère vraiment être à la hauteur et que mon pays soit fier de moi .
Félicitation à la première dauphine Tïi Shaa et la deuxième dauphine Carmelle Carrilero une belle aventure débute pour nous les filles 😘

Très belle initiative car n’oublions pas que où qu’ils soient, les Camerounais de l’étranger restent des enfants du pays, quelque soit la couleur de leur passeport… Personne ne peut leur enlever cette appartenance. C’est également avec eux que le Cameroun se développera…

Félicitations au comité !

Restez connectés pour plus d’infos Wanda People…

Que pensez-vous de la première Miss Cameroun France ? Donnez votre avis dans notre sondage plus bas …

election-miss-cameroun-france-2015-jewanda-2 election-miss-cameroun-france-2015-jewanda

linda-bitehe-miss-cameroun-france-jewanda-4

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV