samedi, août 24, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Clip : "Coller La Petite" - Franko (Review)

Clip : “Coller La Petite” – Franko (Review)

-

coller-la-petite-franko-jewanda

A peine deux jours qu’il est sorti et le clip tant attendu de “Coller La Petite” enregistre déjà plus de 50 000 vues sur Youtube ! Tout un tube !

Déjà en circulation ces grandes vacances au Cameroun, il a fait fureur dès sa sortie au mois d’août sur les ondes de Youtube par le biais d’un petit montage rudimentaire. Qu’à cela ne tienne, le public était au rendez-vous et n’a cessé de “Coller la petite” ces dernières semaines. Ce qui revient à se rappeler que tout est question de bonne musique !

 
 

On entend ce son aux allures de Ben Skin revisité partout en ville ! C’est très probablement l’un, si ce n’est le tube de cette année au Cameroun (bon l’année n’est pas encore bolè* quelqu’un peut encore nous surprendre).

Livré par l’artiste Franko, voici donc le (vrai) clip cette fois-ci, qui permettra sans doute de sceller le destin de ce single que tout le monde apprécie déjà même au-delà des frontières du Mboa. Preuve supplémentaire que la musique urbaine camerounaise fait de plus en plus l’unanimité surtout quand elle reste authentique. Je le dis encore une fois, c’est mathématique… A quoi est plus sensible le public ? A ce qui lui ressemble…

Perso, mon seul regret c’est juste que ça ne colle pas assez dans le clip ! J’aurais adoré qu’ils aillent jusqu’au bout du concept de ce son CHAUD bouillant ! Mais c’est pas grave, on COLLE la petite ! Zanga, Zang Zanga la petite !

Sans plus tarder, visionnez le clip réalisé par Sky Star

*fini

Suivez Céline Victoria Fotso sur Facebook (pour le boulot) / Twitter (pour le bavardage) / Instagram (pour les pics) / Periscope (pour les divers en streaming live)

C.V.F

 
Céline Victoria Fotsohttp://www.jewanda.com
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV