jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Amour et relations : Si ton gars est mauvais au lit tu...

Amour et relations : Si ton gars est mauvais au lit tu fais comment ? Tu restes ou tu fuis ?

-

mauvais-coup-au-lit-jewanda

Le sexe. C’est le thème de nombreuses chansons, le centre de la controverse, le sujet de conversation entre amis, et probablement un sujet abordé par les go plus qu’elles ne veulent bien l’admettre. Si vous demandez à la plupart des femmes, le fait qu’un homme soit bon au lit peut faire réfléchir à deux fois avant de laisser une relation, mais il y a beaucoup d’autres facteurs qui rentrent en jeu. Mais qu’en est-il d’un mauvais coup ? Si de bonnes performances peuvent vous faire rester, qu’en est-il du mauvais coup ? Si un homme ne sait pas vous faire plaisir au le lit, est-ce un motif valable de rupture ?

 
 

Selon certaines, si le sexe est nyè*, il n’y a absolument aucune raison de continuer la relation. Si un homme ne peut pas satisfaire leurs désirs sexuels, la relation ne vaut pas la peine. Le raisonnement étant que si le sexe n’est pas bon, elles rechignent à le faire. Rien que l’idée est repoussante. Et cela pourrait provoquer l’infidélité à la longue.

Selon certains psychologues (dont le Dr Phil), le fait de croire que le sexe n’a pas d’importance dans une relation est dangereux. Ça compte ! Mais la question est, à quel point ? Selon un sondage Gallup, le sexe n’est peut-être le plus important, mais il enregistre un haut score sur l'”échelle d’importance» quand il est questions de relations.

Certaines femmes même vont jusqu’à dire que le sexe est meilleur quand il y a un lien émotionnel profond. Donc, si le sexe est mauvais, cela signifie-t-il qu’un tel lien n’existe pas ? Il a été prouvé que vous pouvez aimer quelqu’un et ne pas avoir une alchimie folle au lit; mais pouvez-vous être attiré sexuellement par quelqu’un sans ce type de lien profond ? (Bon entre nous, oui hein ! ) Une superbe alchimie sexuelle n’est-elle pas renforcée par l’amour ? Ou inversement, l’amour ne provoque-t-il pas une connexion maximale au lit ? En gros, on en revient tout de même à l’amour…

Les recherches montrent aussi que le sexe est l’une des principales raisons pour lesquelles les couples se disputent, souvent même au-dessus de l’argent, les travaux ménagers et d’autres sources communes de conflit. L’absence de sexe dans une relation est aussi un signe que le couple va mal ou qu’il n’y a pas d’amour ou de désir.

D’autres femmes en revanche sont plus tolérantes et disent qu’elles peuvent travailler à ce que l’homme améliore ses performances. Mais sérieusement, à un certain âge, a-t-on la patience pour le faire ?

Que le sexe soit la base d’une relation ou simplement une partie de celle-ci, à un moment donné, il devient quand même un facteur. Mais cela vous rapprochera ou vous éloignera-t-il de votre gars si côté lit c’est pas comme vous aimez ? Là est toute la question… Peut-être le degré d’amour est un élément de réponse…

Quel est votre avis sur la question Wanda Girls ? Répondez au sondage plus bas…
*naze

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV