samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Lifestyle : Le Club Wandastic s'invite chez Kaymu Cameroun

Lifestyle : Le Club Wandastic s’invite chez Kaymu Cameroun

-

club-wandastic-grassphields-jewanda

Votre premier site Afropolitain de tendance et de lifestyle se lance dans la vente en ligne de produits lifestyle via sa nouvelle plateforme Club Wandastic ! Ayant pour partenaire Kaymu Cameroun, le nouveau club d’avantages et de bons plans a désormais sa boutique au sein de la célèbre plateforme de e-commerce. Tous les deux mois, vous pourrez désormais faire de bonnes affaires en profitant de tarifs revus à la baisse !

Chers Wanda People, vous êtes nombreux à chercher où faire de bonnes affaires sur le net, le Club Wandastic vous propose désormais des produits lifestyle de marques triées sur le volet, disponibles à des tarifs négociés mais pendant mais uniquement deux semaines.

A cet effet, pour son tout premier Pop-Up eStore, le Club Wandastic a jeté son dévolu sur la jeune marque locale Grassphields,  spécialisée en accessoires et bagagerie. Jusqu’au 21 octobre prochain, profitez de prix préférentiels sur une sélection limitée d’articles.

 
 

Que vous soyez au Nord, au Sud, l’Est comme l’Ouest du Cameroun, commandez votre coup de cœur et vous serez livré dans les plus brefs délais grâce à notre partenaire Kaymu, qui assure la livraison dans toutes les zones accessibles du Cameroun.

Il vous suffit de sélectionner le produit qui vous intéresse, de vous inscrire à la plateforme Kaymu et de passer commande. Vous pouvez payer en espèces le livreur qui conviendra avec vous au-préalable d’une date et un lieu de livraison (maison, lieu de travail, c’est vous qui voyez…).

A la question de savoir pourquoi Kaymu ? La Fondatrice et Directrice Générale Céline Victoria Fotso répond :

Notre activité première n’étant pas le commerce, mais souhaitant tout de même faire plaisir à nos fidèles lecteurs, Kaymu Cameroun m’est apparu comme le partenaire idéal puisque tout le processus de commande, de livraison et paiement repose sur eux. Et gros point positif, la marchandise et le paiement sont assurés. Même s’il arrive un pépin, Kaymu gère… En cas de retour, c’est pareil.

De plus, on peut toucher tous nos lecteurs du Cameroun sans exception, et leur fournir des produits lifestyle exclusifs ou leur faire découvrir de nombreuses marques africaines prometteuses avant même qu’elles ne soient à la mode ! Et cela en restant concentrés sur nos activités principales à Je Wanda Magazine et celles du nouveau Club Wandastic.

En tout cas restez connectés car nous allons vous proposer aussi bien des jeunes marques à découvrir que des grandes marques telles que Michael Kors, Smalto, Mango, Victoria Secret’s ou bien Asos, Kiko ou autres dont vous auriez souhaité la présence… Fringues, maquillage, chaussures, accessoires, gadgets tech, produits gourmets… Tout ce qui vous fait envie dans le lifestyle vous l’aurez ! Le but étant de vous proposer des produits fun, à la mode et à des prix abordables tous les deux mois !

Alors Wanda People du Mboa, n’attendez plus, jetez un œil à la vente de Grassphields et commandez dès maintenant sur notre espace chez Kaymu. Après le 21 octobre, les prix repassent aux prix normaux sur les produits restants avant la clôture définitive de la vente.

Vous souhaitez vendre produits via le Club Wandastic ? Plus de renseignements ICI.

                                                                                                              Lily E.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV