lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une People : Didier Zokora et Sery Dorcas divorcent - Des proches révèlent...

People : Didier Zokora et Sery Dorcas divorcent – Des proches révèlent les raisons de la rupture

-

;&nbsp

sery-dorcas-divorce-jewanda

Voilà le dernier divers qui fait rage en Côte d’Ivoire en ce moment Wanda People, le divorce de le footballeur Didier Zokora et la Miss Côte d’Ivoire 2005 Sery Dorcas…

 
 

L’union entre le footballeur Didier Zokora et la miss Côte d’Ivoire, Sery Dorcas n’aura duré que 17 mois. Mariés le 3 avril 2014 à Istanbul en Turquie, l’idylle entre ses deux stars ivoiriennes a pris fin, le 14 octobre 2015. L’annonce a été faite par l’ancien défenseur des Eléphants sur son compte Instagram.

« Chaque chose à un début, un milieu et une fin. Nous avons passé le cap du début, nous sommes arrivés au milieu, maintenant c’est la fin. Que le bon Dieu puisse nous guider. Chacun, dans sa nouvelle vie. Nous avons ensemble une adorable petite fille. Ce lien restera à jamais », a déclaré Maestro. Une déclaration qui évoque la rupture en attendant le divorce officiel.

Depuis cette annonce les rumeurs ont couru bon train sur les raisons de cette séparation. Déjà les protagonistes ont fait quelques échanges indirects sur les réseaux sociaux, ce qui bien entendu a fait enfler les spéculations. Waaaa les ruptures sur les réseaux sociaux !

sery-dorcas-divorce-zokora-jewanda sery-dorcas-divorce-zokora-jewanda-2

Deux semaines plus tard, il semble qu’il y ait quelques pistes sur ce qui aurait séparé le couple de stars qui venait pourtant d’avoir une belle petite fille.

En effet, il se dit désormais que la décision viendrait de l’ancienne Miss Côte d’Ivoire qui ne supportait plus le manque d’ambition de son époux selon le site L’infodrome. Le joueur n’a par exemple pas de maison à lui. Sans compter les nombreuses infidélités même lorsqu’elle était enceinte.

Des proches de la Miss ont même fait des révélations fracassantes si l’on en croit la toile ivoirienne, notamment la soeur de Sery Dorcas qui aurait écrit une lettre à l’international ivoirien et l’accuse de vouloir salir sa grande sœur injustement.

En tout cas, la jeune femme a semble-t-il déjà tourné la page puisque la belle partagerait même d’ores et déjà la vie d’un un important homme d’affaires ivoirien selon le site ivoirien Life Magazine.

Courage hein la go, l’océan est rempli de poissons. Un de perdu, 10 de retrouvés ! Affaire à suivre Wanda People…

sery-dorcas-divorce-jewanda-2

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV