• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Khloe Kardashian et Lamar Odom annulent leur divorce, James Harden...

    People : Khloe Kardashian et Lamar Odom annulent leur divorce, James Harden sur le côté…

    -

    lamar-odom-khloe-kardashian-deuxieme-chance-jewanda

    Il y a quelques heures, E ! News révélait que Khloe Kardashian et Lamar Odom annulaient leur divorce. Kris Jenner a fait savoir au micro de l’émission américaine Access Hollywood qu’elle était de tout cœur avec sa fille.

    Le retour de flamme entre Khloe Kardashian et Lamar Odom n’en finit plus d’attirer l’attention. Tout juste séparée de son petit ami James Harden, la bimbo américaine a décidé de faire marcher arrière en annulant la procédure de son divorce avec Lamar Odom après l’hospitalisation du basketteur et souhaite donner une autre chance à leur couple. Au micro de l’émission Access Hollywood, Kris Jenner a réagi à la décision de sa fille en lâchant, de manière laconique : “Rien que de l’amour”. Une réaction qui laisse sous-entendre qu’elle soutient à 100% sa fille.

     
     

    La semaine dernière, Lamar Odom avait été hospitalisé dans un établissement hospitalier du Nevada après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close. Immédiatement, Khloe Kardashian avait foncé au chevet de son ex-mari en délaissant James Harden et en décidant par la suite de mettre un terme à sa relation avec le joueur de basket de l’équipe des Rockets de Houston.

    Depuis plusieurs jours, la jeune femme avait mis de la distance entre le sportif et elle avant de s’en séparer. “Il est vraiment gentil et la soutient autant que c’est possible de le faire dans la situation, rapportait une source à People. Lamar n’a pas vraiment de famille à part les Kardashian, et James comprend ça. La dernière chose qu’il voudrait, c’est ajouter encore du stress”.

    Mbom, ton plan a vraiment marché hein ! Mais bon parfois c’est devant des épreuves grave que l’on se rend compte de l’amour que l’on a pour quelqu’un en dépit de tout… On leur souhaite de belles retrouvailles et surtout un bon rétablissement à Lamar.

    Découvrez les photos de son évacuation plus bas par TMZ…

    Source

     
    JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
    Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV