Style Scan : Reniss, du garçon manqué à la pin-up

4420

reniss-style-scan-jewanda

La petite protégée du label New Bell Music Reniss Kien ne cesse de monter en puissance en ce qui concerne son affirmation artistique, c’est à n’en point douter. Mais son style vestimentaire et son attitude également ont beaucoup évolué depuis ses début en 2012. Reniss la timide aux allures de garçon manqué c’est du passé, place à Reniss la pin-up ! Passons un peu l’évolution de son style en revue depuis 2012…

 

1Les débuts, le garçon manqué un peu coincé…

Avec déjà deux E.P. à son actif, et de nombreux featurings avec « the genius » Jovi, la jeune chanteuse camerounaise, s’est transformée au fil des années. Envolée la Reniss qu’on a connue à l’époque de « Holy Wata » sorti en 2012. De ses jeans et t-shirts simplistes un peu masculins, puis le look « church girl », elle est passée aux vêtements plus aguicheurs et des coiffures plus extravagantes les unes que les autres.

Dans « C’est La Vie » (2013), la demoiselle y apparaissait plus féminine mais encore un brin sage ! La transformation commence vraiment à partir de B.A.S.T.A.R.D où elle chante en featuring avec Jovi sorti en janvier 2014. Musicalement déjà Reniss était différente, plus agressive et affichait plus de personnalité. Dans le clip, c’est donc une Reniss beaucoup plus piquante et plus sexy qui accompagne le Don 4 Kwat. La tunique « La Mort » de la marque Frenchkind lui donne un style « street »…

evolution-style-reniss-cestlavie-2013-jewanda

evolution-style-reniss-bastard-2014-jewanda

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here