• Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une WandaConfidence : Comment l'oublier ?

    WandaConfidence : Comment l’oublier ?

    -

    wandaconfidence-comment-loublier

    “Salut tout le monde

     
     

    Je suis une étudiante de 24 ans et j’aimerais avoir votre avis sur un problème qui me dérange depuis quelques temps.

    En août de l’année dernière, j’ai rencontré un gars lors d’une sortie avec mes amies. Bon je suis pas une fille du dehors donc je connais pas beaucoup les “people”.
    Le gars a envoyé son “Tchinda” prendre mon numéro de téléphone j’ai aussi donné comme ça hein. Mes amies m’ont tout de suite fait comprendre qu’il vient d’une famille très aisée, qu’il a étudié à “mbeng”, qu’il a un bon travail, les filles meurent pour lui genre j’ai gagné le jackpot quoi ! Mais moi je savais d’avance que ce sont les maux de tête, le genre de gars que toutes les filles veulent la non merci.

    Donc j’ai quand même donné mon numéro, on s’est parlé pendant environ 2 semaines j’étais carrée je ne voulais pas le voir. Puis à la 3e semaine les choses ont commencé à être différentes. C’est lui qui avait l’habitude de m’appeler et je faisais même ma crâneuse hein. Du coup j’ai commencé à ressentir le besoin de le faire aussi. On s’écrivait presque tout le temps puis le vendredi de la 3e semaine, j’ai accepté de le revoir. Je ne vais jamais oublier cette soirée tout était parfait ! On a discuté, on a rigolé, il était très humble il était tout le contraire de ce que je m’étais imaginé.

    Puis il y a eu un 2e, un 3e et au 4e RDV on a couché ensemble. C’est après ça que les cornes sont sorties sur sa tête je n’ai rien vu venir ! Quand il m’a déposée chez moi je lui ai dit de me faire signe une fois chez lui, il ne l’a pas fait, il m’a pas fait signe de toute la journée je l’appelais, il décrochait plus, il répondait à mes messages en fonction de ses humeurs je n’ai pas arrêté de lui demander ce que j’avais dit ou fait pour qu’il soit comme ça avec moi. Il sort beaucoup, j’ai donc commencé à faire pareil juste pour le voir et a chaque fois qu’on se rencontrait il me promettait de changer il me baratinait avec quelques phrases et je finissais dans son lit. Tout ça a duré pendant des mois, puis un jour j’ai arrêté d’espérer j’ai coupé tout lien avec lui. On se croise de temps en temps, j’ai même appris qu’il a un enfant avec une fille. On se salue et je me bats avec l’envie d’être dans ses bras.
    Aujourd’hui, j’arrive pas à avancer j’ai rencontré un autre gars il y a quelques mois. Tout se passe bien entre nous il est très gentil, attentionné. Toujours la quand j’ai besoin de lui bref il m’aime beaucoup, il me parle même de mariage. Mais je suis pas avec lui à 100% je pense toujours à l’autre, j’ai toujours l’espoir qu’un jour il viendra me voir pour me dire qu’il a fait une erreur que je suis celle dont il a besoin, qu’il est désolé de m’avoir fait souffrir et qu’enfin il me dira pourquoi il m’a traitée de la sorte même comme je sais que ça n’arrivera pas.

    Svp si quelqu’un parmi vous a déjà connu ça pardon de me dire comment il a fait pour dépasser ça. Suggérez-moi une potion pour oublier cette histoire et me concentrer sur mon nouveau gars pleaaaase.”

    ———–

    Notre part de conseil

    Gars ! Même vitaa n’y est pas arrivée… Écoute seulement sa chanson “à fleur de toi”, prends un paquet de mouchoirs et pleure ….

    Bon plus sérieusement, je pense qu’on aime bien penser qu’on saura être celle qui fera changer un homme là où toutes les autres ont échoué! C’est une simple question d’ego! On veut se penser unique , indispensable, celle pour qui l’homme du dehors aura baissé sa garde .

    Mais très peu d’entre nous y arrive parce que s’acharner sur une histoire perdue d’avance n’entraîne que frustration, colère et déception. Donc ma go, laisse seulement comme ça. Le remède de l’homme, c’est l’homme. Si le mec avec qui tu es actuellement ne te fait pas oublier l’autre c’est que c’est pas le bon même si celui ci met le ciel à ta portée. Supporte seulement jusqu’à rencontrer celui qui te fera encore cet effet en espérant que cette fois les sentiments seront réciproques.

    Une chose est sûre : “limpimpi limpampa”. En d’autres termes si tu es tombée amoureuse ne crois pas que c’est la dernière fois que ça t’arrive, tu tomberas amoureuse encore et tu oublieras même à quel point tu l’étais de ce “chibagnard”.

    Tantine Lou

    ———–
    Un problème qui vous dérange, besoin d’avis divers ou de conseils. Partagez vos soucis avec la Wanda Family en envoyant un mail à l’adresse wc@jewanda-magazine.com. Cela reste anonyme.

     
    JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
    Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV