Wand’Event : Asa en concert le 3 octobre 2015 à Abidjan

0
557

asa-concert-abidjan-jewanda

Wanda People de Côte d’Ivoire, chanceux que vous êtes, vous aurez le plaisir de voir la chanteuse Asa en concert à Abidjan le 3 octobre 2015. Un concert qui vise surtout à sensibiliser le public, et mobiliser le maximum de dons pour la prévention de la transition du VIH de la mère à l’enfant.

De son vrai nom Bukola Elemide, Asa la chanteuse de soul, folk et néo soul d’origine nigériane est une femme qui a la main sur le cœur. Du haut de ses 33 ans, elle œuvre depuis longtemps maintenant pour des œuvres caritatives. L’auteur des titres a succès “Fire on the mountain” ou encore “Jailer” se produira en Côte d’ivoire pour la cause : la prévention de la transmission du virus du V.I.H de la mère à l’enfant.

Sous l’égide du Fond National de la Lutte contre le Sida, organisé par 2A Consulting, la chanteuse à la voix de velours donnera un peu d’espoir aux enfants de la Côte d’Ivoire. Pour la première fois, Asa se produira le samedi 3 Octobre dans l’auditorium du Palais des Congres au Sofitel l’Hôtel Ivoire à Abidjan. L’objectif étant une collecte de fonds pour la prévention de la transmission du Sida de la mère à l’enfant, cause noble qui n’est pas étrangère à cette dame de cœur. Une partie des revenus du concert sera reversée au FNLS pour la campagne de sensibilisation autour de cette cause.

Très attachée à ses racines africaines, l’artiste se rend très souvent au Nigéria où elle s’investit personnellement pour l’amélioration du bien-être des populations locales. Elle a été très touchée par le taux élevé, bien que remédiable de la transmission du VIH de la mère à l’enfant en Côte d’Ivoire et a décidé de donner de sa personne pour aider à combattre ce fléau.

Pass Vip: 30.000 francs;

Pass Vvip: 50.000 francs( place réservée + cocktail + rencontre avec Asa)

Pré-vente Pass Vvip du 14 au 25 septembre à 40.000 francs.

Infos résa pré-vente: 07 63 97 94/ 07 74 31 00/ 06 70 62 09.

                                                                 Lily.E
asa-concert-abidjan-jewanda-2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here