lundi, février 17, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Clip : "Yahwé" - Georges Breezy ft. Locko

Clip : “Yahwé” – Georges Breezy ft. Locko

-

lockoftbreezy

Lorsque deux jeunes artistes camerounais en plein essor s’unissent pour louer l’éternel, ça donne ceci : “Yahwé, je ne suis rien sans toi”. Effort commun entre Georges Breezy et Locko, sorti il y a quelques jours.

La très jolie collaboration entre ces deux jeunes artistes en pleine éclosion à donné naissance à ce petit bijou “Yahwé”, je ne suis rien sans toi (qui veut dire Dieu en hébreux), single dans lequel l’artiste Georges Breezy s’est associé au chanteur très prometteur Locko, récemment nominé aux All Africa Music Awards, AFRIMA au Nigeria,qui  se dérouleront au Nigeria ce 15 novembre, et aussi nominé aux Camer Awards. Quand l’union fait la force, c’est le Cameroun qui gagne.

Eh oui Wanda People, ce single est une louange au Dieu créateur car en effet, on se sent transporté vers d’autres cieux, une pure merveille, rendue possible par la présence du jeune chanteur Locko qui, comme à son habitude, à enjolivé le tout de son vocal exceptionnel.

 
 

Le clip vidéo réalisé par Royal Révolution est sobre, à l’air libre et s’imbrique parfaitement dans la chanson en elle-même. C’est un petit bout de prière en musique qui nous fait voyager, et qui prouve une fois de plus que l’union fait la force, et c’est le Cameroun qui gagne toujours. On ne peut que “liker”* ce pur délice pour les oreilles. Si ce n’est pas encore fait, regardez le clip plus bas.

Wanda People, pour voter pour voter pour l’artiste Locko pour les AFRIMA au Nigeria, cliquez ICI.

 *aimer

Lily E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV