samedi, juillet 20, 2019

Moët & Chandon t’offre une invitation à sa soirée Écrans Noirs + une nuit dans une somptueuse suite de la Villa des Lys…


 

Moët & Chandon Best Of Cameroun

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une News : La chronique d'Ekia par Miss Cotton

News : La chronique d’Ekia par Miss Cotton

-

ekia-miss-cotton-jewanda

Vous avez peut-être eu le plaisir de tomber sur sa chronique très lue le mois dernier (+ 20 000 vues sur Je Wanda Mag) : Pourquoi les hommes préfèrent les (fesses) rondes. C’est le moment d’en savoir plus sur l’auteur Ekia Badou.

Derrière ce visage originaire du Cameroun, de Côte-d’Ivoire et d’Angola se cache la plume d’Ekia aka Miss Cotton, à découvrir à travers sa nouvelle chronique : “La chronique d’Ekia”.

 
 

Ekia Badou aka Miss Cotton est une journaliste panafricaine amoureuse de la vie, et a pour philosophie de découvrir et faire découvrir les cultures et les personnes qu’elle rencontre au gré de ses pérégrinations. Elle a visité une cinquantaine de pays, son passeport est un véritable atlas de poche !

Elle a remplacé Robert Brazza et co-animé avec Manu Dibango sur la radio Africa n°1 pendant toute une saison. Aujourd’hui dans l’équipe de présentateurs de journaux sur l’antenne monde de RFI, mais aussi collaboratrice chez A+, Africultures ou encore Le PointAfrique, cette diplômée de l’Institut Pratique de Journalisme lance son blog Miss Cotton.

Tout au long de ses chroniques, Ekia nous emmènera avec elle dans ses aventures et nous fera vivre des moments des plus trépidants racontés avec une pointe d’humour…

La rejoindre sur Facebook / Twitter / Instagram.

Visiter le site Miss Cotton.

 
JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV