dimanche, février 23, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Pays Côte d'Ivoire News : PlaYce, la nouvelle génération de Centres Commerciaux à Abidjan

News : PlaYce, la nouvelle génération de Centres Commerciaux à Abidjan

-

centre-commercial-playce-marcory-abidjan-jewanda

« PlaYce », marque officielle des centres commerciaux opérés par CFAO en Afrique, a été dévoilée ce jour à Abidjan (Côte d’Ivoire) par le groupe de distribution international. Avec une superficie totale de 20 000 mètres carrés, le premier centre commercial « PlaYce » ouvrira ses portes à Abidjan, dans le quartier de Marcory, en décembre 2015.

Le centre commercial PlaYce Marcory est le premier d’une série de plusieurs dizaines de centres qui seront ouverts dans huit pays d’Afrique et opérés par CFAO.
À l’instar de PlaYce Marcory, les prochains centres commerciaux prendront la dénomination PlaYce à laquelle sera ajouté le nom de leur zone d’implantation.

Xavier Desjobert, Directeur Général de CFAO Retail, explique :

« Les centres commerciaux PlaYce offrent la promesse de pouvoir accéder à un espace de consommation moderne, séduisant et abordable ; la promesse du shopping de nouvelles marques internationales grâce à la présence systématique des quinze enseignes du Club de Marques CFAO Retail ; la promesse de toujours trouver un hypermarché Carrefour…PlaYce, c’est une nouvelle expérience client et c’est aussi notre Marque de centres commerciaux au service des consommateurs africains ! »

Situé sur le Boulevard VGE, l’une des artères principales d’Abidjan, PlaYce Marcory participe par l’originalité et la beauté de son architecture à l’embellissement de la ville. Cette architecture fait partie de l’ADN de la Marque : tous les centres commerciauxPlaYce seront immédiatement reconnaissables.

 
 

Engagée au titre de sa responsabilité sociétale, la marque PlaYce veut devenir une référence en Afrique de l’Ouest et Centrale. Sa conception, son design et ses normes de sécurité et d’hygiène sont au niveau des meilleurs standards internationaux.

Au cœur de PlaYce, une agora, véritable lieu de rassemblement, de loisirs et d’échanges symbolisé par le Y placé au cœur du mot « place ». Le centre commercial développé par CFAO a été conçu sur l’idée de rassembler la population autour d’un lieu de partage innovant et chaleureux. PlaYce veut être un lieu de vie convivial autant qu’un lieu de consommation moderne.

À l’image des trois branches du Y, PlaYce Marcory sera articulé autour de trois pôles principaux : l’hypermarché Carrefour, la galerie commerciale composée d’une cinquantaine de boutiques et d’un « food court » qui proposera une offre de restauration. La galerie commerciale et le food court comprennent notamment les enseignes qui ont rejoint le Club de Marques CFAO Retail.

PlaYce : c’est une vraie réponse en Afrique à l’enjeu essentiel d’accompagner la classe moyenne émergente dans ses nouveaux modes de consommation !
 

JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV