TV : Koiffure Kitoko explore les cheveux longs et extensions ce vendredi 6/11

887

 koiffure-kitoko-prime2-jewanda

A l’issue du premier prime les candidates de Koiffure Kitoko ont découvert le thème de cette semaine : Elles vont devoir coiffer les cheveux longs et travailler les extensions.

Laila qui a été sauvée de l’élimination grâce au joker de Madame Bijoux va tout faire pour rester dans la compétition. Les extensions font partie de ses spécialités en coiffure et elle compte bien montrer ce dont elle est capable.

Durant la première épreuve technique (réaliser des extensions à la colle), elle est sortie première ex aequo en tête du classement avec Aimée (Côte d’Ivoire). Carine la candidate du Congo Brazza en revanche s’effondre et ne recueille que 5 ciseaux.

Dans l’épreuve libre, Laila (Cameroun) est encore en tête ce qui lui permet d’être sacrée meilleure coiffeuse de la soirée. Elle en pleure de joie devant les compliments de Madame ODIA. Elle ravit le tablier blanc à Yvette (Togo).

Les 2 plus bas dans le classement général sont cette fois-ci Carine (Congo) (une fois de plus) et Mireille (RDC) qui s’affrontent dans l’épreuve de rattrapage (Look de star).

Elles vont devoir reproduire la coiffure de Beyoncé en 30 mn. A l’issue de cette épreuve, Le jury estime que Mireille n’a pas réussi à reproduire la coiffure. Elle est donc la première candidate à quitter l’aventure car ni Igor, ni madame Odia ne fait valoir son Joker.

Pour elle c’est la fin de l’aventure alors que pour Laila, c’est une belle revanche sur son premier prime.

L’aventure Koiffure Kitoko se poursuit donc pour nos 5 qualifiées qui découvrent que la compétition sera rude, très rude.

RDV ce Vendredi à 20H30 GMT sur A+ pour la suite des aventures de nos coiffeuses préférées ! Canaux de diffusion 21/22 et 27 pour Madagascar et îles Comores.

Vous saurez également quelle téléspectatrice gagnera le jeu Kitoko de la semaine sur le thème des cheveux longs et tresses.

Les rejoindre sur Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here