mercredi, juillet 24, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Lifestyle Beauté TV : L'Afro en vedette dans l'émission Koiffure Kitoko

TV : L’Afro en vedette dans l’émission Koiffure Kitoko

-

koiffure-kitoko-prime-afro-jewanda-7

Retour dans les années 70 vendredi dernier pour le prime de l’émission Koiffure Kitoko cette fois-ci dédié aux coupes afro. Plus que 4 candidates en lice  : Yvette du Togo, Marième du Sénégal, Aimée de la Côte d’Ivoire, Laila du Cameroun.

Dans une première épreuve technique, les candidates ont dû réaliser une « boule afro » parfaite ! Une épreuve à effectuer avec minutie au peigne afro.

 
 

Laila du Cameroun a complètement flanché sur cette épreuve et n’est pas parvenue à dompter la chevelure de son mannequin. Elle va donc tout donner pour mieux faire dans l’épreuve artistique, une épreuve libre où les coiffeuses s’expriment avec brio et font ressortir toute leur créativité dans le style afro.

A l’issue de l’émission, Aimée de la Côte d’Ivoire est en tête du classement sur ce prime Afro et remporte son premier tablier blanc.

Pour sa part et pour la 3ème fois dans l’aventure, Laila se retrouve en épreuve de rattrapage. C’est avec Marieme du Sénégal que la camerounaise a croisé le fer avec pour consigne de reproduire au plus proche la coupe de la chanteuse Grace Jones. Cette fois, c’est Madame Odia qui utilise son joker pour sauver Marieme de l’élimination.

Nos 4 candidates se retrouveront donc ensemble ce vendredi pour une émission dédiée aux cheveux d’enfants. Ca promet d’être intéressant !

RDV ce Vendredi à 20H30 GMT sur A+ ! Canaux de diffusion 21/22 et 27 pour Madagascar et îles Comores.

Les rejoindre sur Facebook.

                                                                                                                              Lily E.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV