koiffure-kitoko-coiffure-enfants-jewanda

Cette fois-ci place aux enfants dans votre émission hebdomadaire Koiffure Kitoko sur A+. Aimée (CIV) tablier blanc, Laila (Cameroun), Yvette (Togo), Marieme (Sénégal), les dernières candidates en lice, se sont affrontées sur la thématique des coiffures pour enfants.

Dans ce prime dédié aux coiffures d’enfants, les 4 candidates toujours en lice se sont opposées sur une première épreuve technique : les fameuses coiffures antennes sur leur jeunes mannequins.

Publicité

Dans cette épreuve Aimée qui détient le tablier blanc ne parvient pas à finir sa coiffure dans le temps imposé. Elle récolte donc la plus mauvaise note sur cette épreuve avec un 6.

Elle doit donc tout faire pour rattraper son retard dans l’épreuve artistique qui suit. Là encore elle ne parvient pas à convaincre le jury avec sa coiffure libre sur enfant.

Aimée perd donc son tablier blanc de meilleure candidate et se retrouve au rattrapage.

Dans cette dernière épreuve elle est confrontée à sa copine Laila du Cameroun. Les deux doivent réaliser la coiffure de Willow Smith. Aucune d’elle ne parvient réellement à imiter la coiffure et à l’issue d’une délibération, Laila du Cameroun quitte l’aventure Koiffure Kitoko car aucun des membres du jury ne fait jouer son joker.

Yvette du Togo elle récupère le tablier blanc en se plaçant en tête sur ce thème des coiffures d’enfants.

RDV ce Vendredi à 20H30 GMT sur A+ ! Canaux de diffusion 21/22 et 27 pour Madagascar et îles Comores.

Les rejoindre sur Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here