• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil A la Une People : Wale a un message pour les go qui se font...

    People : Wale a un message pour les go qui se font refaire les lass*

    -

    wale-forbes-2014-jewanda

    Instagram est aujourd’hui le réseau social préféré des célébrités, qui l’utilisent pour partager leurs vies mais aussi leurs humeurs.

    Wale s’est exprimé il y a quelques jours sur un sujet qui fait couler beaucoup d’encre depuis quelques temps. En effet, en 1990, la mode était aux big boobs, comprenez, les poitrines surdimensionnées à la Pamela Anderson. Les années 2000 ont accueilli la mode du big booty, merci J-Lo!

     
     

    Cette course au fessier nous a livré des femmes aux formes peu proportionnelles : Nicki Minaj, Kim Kardashian, K Michelle, Blac Chyna… et la liste est malheureusement bien longue.

    Culture du strip club ? Désir de satisfaire les hommes? On ne sait pas vraiment ce qu’il se passe et Wale a décidé de pousser son coup de gueule.

    Il a posté une photo sur son Instagram, dans laquelle on voit une femme noire au postérieur refait. Il y a ajouté le commentaire suivant :

    Arrêtez ! Ceci n’est pas beau. En tant qu’homme noir, on s’excuse si on vous a fait croire que ça c’est la femme noire par excellence. Désolé si on ne vous a pas élevées, protégées et aimées.

    Il ajoute dans son message :

    Je pense que je parle pour la plupart d’entre nous. Je m’excuse si on vous a fait ressentir le besoin de ruiner ce que Dieu vous a donné.
    Certaines filles disent qu’elles ne se soucient pas de ce qu’on pense, mais je trouve difficile à croire qu’on puisse détruire son corps de cette manière pour soi-même. On doit se sentir comme sur une pile de livres quand on va aux toilettes. Les filles, je vous promets que nous apprécions quand vous êtes sexy, mais nous vous aimons pour tout autre chose. 

    Le message est clair et il dit enfin tout haut ce que tous les hommes devraient dire et que toutes les femmes devraient entendre.

    Entre temps, la femme sur la photo de Wale a répondu en disant à Wale de se taire et que de toute façon, elle n’écoute que du Future… Ok then.

     

    Finalement, les années 90, c’était l’ère des seins. Les années 2000s celle des fesses. On mise sur l’ère du cerveau en 2020 ?

    Source

     

     

     
    JeWandaMaghttps://www.jewanda-magazine.com
    Rédaction - Je Wanda Magazine : Média afropolitain de tendances et de divertissement.

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV