mardi, juillet 23, 2019

Il était une fois le cinéma camerounais…

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Single : "La Sauce" de Reniss ou l'érotisme à l'africaine

Single : “La Sauce” de Reniss ou l’érotisme à l’africaine

-

single-Reniss-La-Sauce-JeWanda

Wanda People, on est sans doute déjà habitués à cette affaire ! Mais c’est officiel, New Bell Music ne dort point ! Voici leur dernier produit “La Sauce”. Futur tube Bikutsi à l’horizon !

On vous en parlait il y a peu, ce son largué sur la toile par un compte Youtube mystérieux. On sait désormais qui en est l’auteur et l’interprète ! Comme on s’en doutait, il s’agit bel et bien de Reniss sur une production de nul autre que Jovi LeMonstre.

 
 

Après Jovi qui nous offrait une fusion Hip-hop/Bikutsi avec “CASH” l’année dernière, cette fois-ci, c’est Reniss qui s’essaye à un Bikutsi à la sonorité modernisée, un brin pop dirons-nous ? Encore un son qui vous reste dans la tête ! La petite guitare là peut tuer ! On remarque le petit clin d’oeil au chanteur gabonais J-Rio

“La Sauce” a tout pour être un tube quand on sait l’amour qu’a le Cameroun pour le genre le plus populaire du moment, et au-delà ! Bon faut-il préciser que le titre parle des ébats amoureux de façon très élégante, tout dans la suggestion, en gros avec classe… L’érotisme à l’africaine quoi… Ben dis donc, c’est qu’elle s’émancipe de plus en plus la Reniss !

Reniss démontre ici son grand talent versatile et Jovi Le Monstre, sa virtuosité à naviguer dans divers genres musicaux en terme de production. D’ailleurs il vient d’être nominé aux Koras 2016 dans la catégorie “Meilleur album” pour son dernier opus Mboko God. Félicitations à toi l’artiste !

Trève de bavardage, empressez-vous d’écouter ce qui sera sans doute très bientôt sur toutes les pistes de danse ! Addiction assurée !

“Tout se passe dans la sauce ! Dans la sauce hein !”

Dites-moi Wanda Boyz, est-ce que c’est vrai que “Les hommes aiment les femmes à cause de la sauce” ?

C.V.F


 
Céline Victoria Fotsohttp://www.jewanda.com
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV