dimanche, février 16, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil A la Une Tech : Campagne BeVairified - Objectif 25.000 abonnés le mercredi 30 Décembre...

Tech : Campagne BeVairified – Objectif 25.000 abonnés le mercredi 30 Décembre 2015

-

appli-vairified-jewanda-4

Wanda People avez vous déjà entendu parler de l’application Vairified ? C’est opération 25.000 abonnés en la téléchargeant sur Google Play store le mercredi 30 décembre 2015. A vos appareils, prêts ? Téléchargez ! Focus sur Vairified !

L’Afrique est très souvent appelée « Dark data continent » pour dire en d’autres termes un continent qui n’a pas une banque de données fournie et fiable sur la majorité des sujets propres à notre environnement. Et en plus l’information locale que nous recevons est très souvent assez difficile à vérifier. Malheureusement pour palier cela, nous nous tournons généralement vers des médias étrangers situés à plus de 10.000 Km de distance pour vérifier les informations à propos de quelque chose qui est arrivé à 10 Km de nous. Ce qui rend la tâche difficile pour les entreprises, les gouvernements et les civils dans leur quête quotidienne de l’information pour la prise effective de décisions.

 
 

appli-vairified-jewanda-6

Une comparaison pourrait presque être faite avec les matières premières africaines qui sont exportées  à l’étranger pour être transformées, et qui sont retournées en Afrique, pour consommation au triple du prix d’achat. Et si l’Afrique avait une solution qui pourrait permettre de traiter l’information propre à elle, faite par les africains et pour les africains ?La solution proposée, Vairified. C’est une plate-forme multidimensionnelle permettant la récolte et l’agrégation d’avis dans le but de formaliser le savoir de notre environnement tout en valorisant les compétences des utilisateurs. C’est le début d’une solution, une étape vers l’expression de la grandeur de l’Afrique. Une solution qui pourrait permettre à chaque citoyen, entreprise et autres institutions sur le continent d’obtenir des informations locales vérifiées.

Au-delà de la course quotidienne à l’information, l’Afrique détient de nombreux trésors physiques et humains qui ne sont connus ni  sur le continent  et encore moins dans le monde. Il est désormais possible de changer cet état des choses Grâce à Vairified. Cependant, un ensemble de difficultés sont rencontrées, qui pourraient disparaître si chaque personne passionnée par l’avenir du continent faisait une chose simple,  qui serait de participer activement à une simple campagne de souscription sur la plate-forme à travers le téléchargement massif de l’application sur Play store.

Visitez le site.

Les rejoindre sur Facebook.

                                                                   Lily.E

L’application Vairified

 

Les jeunes étudiants durant les campagnes Vairified, consistant à présenter l’application au public

.appli-vairified-jewanda-3

appli-vairified-jewanda-2

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV