koiffure-kitoko-prime-6-jewanda-13

Cette fois-ci place au défrisage du cheveux naturel dans votre émission hebdomadaire Koiffure Kitoko sur A+. Aimée (CIV), Yvette (Togo) tablier blanc, Marieme (Sénégal), les dernières candidates en lice, se sont affrontées sur la thématique du défrisage du cheveux naturel.

Précédemment dans Koiffure Kitoko, c’est Leila la Camerounaise qui quittait l’aventure, et le tablier blanc passait à Yvette.

Dans ce prime dédié au défrisage de cheveux naturels, les 3 candidates toujours en compétition s’affrontent sur une première épreuve technique ; elles doivent réaliser un défrisage à la crème puis coiffer leurs mannequins. Dans cette épreuve, les membres du jury sont particulièrement attentifs et vigilants aux techniques utilisées par les candidates. Yvette n’a pas assez hydraté les cheveux de son mannequin.
Marieme qui n’a pas l’habitude du défrisage, a été trop prudente et n’a pas bien défrisé les racines de sa cliente.

Publicité

Aimée a parfaitement exécuté son défrisage, ce qui lui vaut la première place au classement provisoire, très loin devant ses deux concurrentes. Igor et Odia lui ont même attribué 5 ciseaux chacun. L’avance prise par Aimée ne permettra pas aux deux autres candidates de la rattraper. Aimée, a qui des ailes semblent pousser, est donc la première qualifiée pour la demi-finale.

Yvette perd donc son tablier blanc et se retrouve en épreuve de rattrapage face à Marieme, épreuve durant laquelle les deux coiffeuses doivent reproduire la coiffure de la Première Dame des Etats-Unis, Michelle Obama. Persuadées que cette coiffure est réalisée à l’aide d’extensions, aucune des deux candidate ne parvient réellement à la reproduire à l’identique.

Sauvée par les membres du jury, car jugée plus méritante sur cette épreuve, Marième est la seconde qualifié pour la demi-finale.

Yvette éliminée, Igor décide d’utiliser le dernier joker de la compétition pour la sauver, et lui permettre de démontrer tous ses talents lors de la demi-finale.

RDV ce Vendredi à 20H30 GMT sur A+ ! Canaux de diffusion 21/22 et 27 pour Madagascar et îles Comores.

Les rejoindre sur Facebook.

                                                                                                          Lily E.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here